La firme a laissé échapper sur son site, le “User Agent” du smartphone sur lequel on peut lire la définition d’écran (voir la capture ci-dessus) : 2560 x 1440. Une définition QHD… appliquée à un écran 5,7 pouces. C’est du moins ce que semblent indiquer les listings du transporteur Zauba qui mentionne un Samsung SM-N910A (comme sur le User Agent) avec écran de 5,7 pouces.
Au final, la phablet de Samsung devrait donc proposer un écran d’une résolution de 515 ppi. On attend également un Snapdragon 805 pour propulser la bête. Les détails en septembre si tout va bien.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Nan mais faut qu’ils arrêtent… À la limite 1080p je veux bien (et encore faut aimer se coller à l’écran) mais QHD… On a vu meilleure utilisation de puissance et batterie.
Samsung, si vous m’entendez, je veux la même chose sur Windows Phone. En attendant, je patiente paisiblement avec mon Galaxy Note 2 sous Cyanogen.
Et on sait rien sur le Design !
Surprise ! C’est celui du Galaxy Note 2, Galaxy Tab, Galaxy S4, Galaxy ACE, et toutes les 250 autres étoiles qui suivent :p
Encore une fois, arrêtez de dire que ça sert à rien… Par exemple, c’est loin d’être suffisant pour utiliser un écran comme ça dans un dispositif de réalité virtuel.
Nan je suis désolé, avec mon Note 2 j’ai aucun soucis de résolution ni de confort d’image. Qu’ils améliorent colorimétrie, vitesse de rafraîchissement, … tout ce qu’ils veulent je serai le premier à applaudir, mais franchement, du QHD, c’est débile.