Passer au contenu

La montre sous Android Wear de Samsung se précise

Après la Galaxy Gear sous Android et la Gear 2 sous Tizen, Samsung devrait rajouter à son catalogue de montres connectés un nouveau modèle… sous Android…

Après la Galaxy Gear sous Android et la Gear 2 sous Tizen, Samsung devrait rajouter à son catalogue de montres connectés un nouveau modèle… sous Android Wear.

montre-casio-ca-506-1uw-

La plateforme mobile de Google, qui ressemble fort à une version « montre » de Google Now, va être adoptée par plusieurs constructeurs-partenaires habituels du moteur de recherche, comme LG (avec la G Watch) et Motorola (avec la très attendue Moto 360). Mais Samsung ne compte pas laisser passer le train même si, avec sa deuxième génération de Gear, le fabricant a décidé de se passer d’Android.

Des documents issus du FCC révèlent que Samsung a en projet une nouvelle montre au nom qui envoie du rêve : SM-R382. Cette nomenclature respecte celle de la Gear 2, qui portent en interne les numéros SM-R38X. Les dimensions annoncées par la FCC indiquent que le périphérique sera sensiblement plus petit que la Gear 2 : 37 x 46 mm, contre 36,9 x 58,4 mm.

Samsung ayant récemment déposé la marque Galaxy Wear, il n’y a plus guère de doute quant à la volonté de lancer rapidement une montre sous Android Wear. Aura t-on quelques nouvelles dès le 25 juin, ouverture de Google I/O ?

swgear1

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

8 commentaires
  1. Horrible ! on est ramené 20 ans en arrière !
    C’est impossible que ce soit “ça” qu’ils commercialisent

  2. Imagniez qu’un jour nos smartwatch portent également la mention “10 year battrery” (cf lien de @stephtronic)

  3. Oui ça serai cool “Vinc” une batterie à hydrogène autonome, elle récupère la transpiration du poignet grâce au gros bracelet caoutchouc bien serré dont elle est équipée

Les commentaires sont fermés.

Mode