La plateforme mobile de Google, qui ressemble fort à une version « montre » de Google Now, va être adoptée par plusieurs constructeurs-partenaires habituels du moteur de recherche, comme LG (avec la G Watch) et Motorola (avec la très attendue Moto 360). Mais Samsung ne compte pas laisser passer le train même si, avec sa deuxième génération de Gear, le fabricant a décidé de se passer d’Android.
Des documents issus du FCC révèlent que Samsung a en projet une nouvelle montre au nom qui envoie du rêve : SM-R382. Cette nomenclature respecte celle de la Gear 2, qui portent en interne les numéros SM-R38X. Les dimensions annoncées par la FCC indiquent que le périphérique sera sensiblement plus petit que la Gear 2 : 37 x 46 mm, contre 36,9 x 58,4 mm.
Samsung ayant récemment déposé la marque Galaxy Wear, il n’y a plus guère de doute quant à la volonté de lancer rapidement une montre sous Android Wear. Aura t-on quelques nouvelles dès le 25 juin, ouverture de Google I/O ?
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Pas mal la Casio en image.
Horrible ! on est ramené 20 ans en arrière !
C’est impossible que ce soit “ça” qu’ils commercialisent
oui “sheldon_bang” d’après les premier leak, c’est bien cette version avec plusieurs bracelets dispo a la sortie. Et une version premium http://www.wired.com/images_blogs/photos/uncategorized/2008/12/12/databankcasio.jpg
sheldon_bang: T’en ai pas la moitié d’un toi !.
sheldon_bang: T’en est pas la moitié d’un toi !.
putain mais lachez ce format réctangle ou carré sérieux!!! c’est moche pour une montre!!!!!
Imagniez qu’un jour nos smartwatch portent également la mention “10 year battrery” (cf lien de @stephtronic)
Oui ça serai cool “Vinc” une batterie à hydrogène autonome, elle récupère la transpiration du poignet grâce au gros bracelet caoutchouc bien serré dont elle est équipée