Passer au contenu

L’Hoverboard existe, il vole au-dessus de l’eau

Si ça n’est pas demain la veille que nous pourrons surfer dans les airs avec un hoverboard magnétique, il est d’ores et déjà possible de s’envoyer…

Si ça n’est pas demain la veille que nous pourrons surfer dans les airs avec un hoverboard magnétique, il est d’ores et déjà possible de s’envoyer en l’air avec une planche de skate… sur l’eau. C’est la mission un peu dingue de l’Hoverboard, avec un H majuscule qui veut dire H2O.

hoverboard

L’Hoverboard est la dernière invention de Francky Zapata, champion de jet ski, qui nous avait déjà régalé en 2011 avec son jet pack Flyboard. Il va cette fois encore plus loin avec cette planche de skate des mers qui autorise des cascades spectaculaires sur l’eau.

L’Hoverboard puise l’eau nécessaire à la propulsion du cascadeur au travers d’un gros tuyau qui court derrière la planche. Le moteur qui recrache l’eau est suffisamment puissant pour pousser le sportif hors du liquide, tellement haut que tous les délires semblent être permis comme on peut le voir dans la vidéo ci-dessus.

L’appareil sera disponible ce mois pour une somme avoisinant les 6.000$. Il faut aussi savoir nager.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

17 commentaires
  1. Petite précision, l’hoverboard ne “puise” pas l’eau, le tuyau qu’on voit est rattaché soit un jetski soit un système equivalent simplifié qui lui s’occupe d’injecter l’eau dans l’hoverboard.

    Et du coup pour ce prix y’a ce système qui va avec, ce n’est pas que la planche

  2. A ça il faudra rajouter le jet ski aussi !! Qui est nécessaire pour envoyer l’eau dans la Board 🙂

  3. OK, c’est cher, il faut un jet ski… ET la musique du clip est bien pourrie.
    Mais ça a quand même l’air bien cool…
    Je serai vraiment curieux d’essayer.

  4. Moi je trouve ça vraiment drôle… J’aimerais bien essayer… Je fais un peu de kite surf et ça semple être le future de ce sport… Bref à tester!

  5. Ça fera comme pour le jetpack ça sera proposé à la location et ça fera fureur sur la côte d’Azur.

  6. Je vois bien les attrape touriste de la cote d’azur faire 100 euros la demi heure le truc amorti en meme pas une semaine :p

  7. moouais, spectaculaire, mais horriblement cher et qui fonctionne au pétrole….puisqu’il faut un jetski pour le faire fonctionner.
    truc de beauf…comme le jetski quoi.

  8. Toujours moins polluant que fabriquer vos Iphones par millions utilisés dans vos voitures par milliards. Le loisirs n’a jamais tué personne..Bravo à vous Mr Zapatta.

  9. Le truc de beauf… Ça fait du bruit, ça pue l’essence, ça pollue, ca agresse les gens autour et les poissons en dessous!

  10. j’ai pas hâte de voir débarquer ça sur les plages, bain de sang en perspective … ayant déjà été percuté par un c*****d de jet ski en nageant tranquillement dans une zone de baignade, j’imagine d’ici les dégâts que peut faire un engin pareil dans les mains d’un beauf comme on en voit trop souvent sur les plages. Avec des sources d’énergies inépuisable comme le vent et les vagues, je pense qu’il y a déjà de quoi s’éclater sans déranger personne.

  11. ça vaut le coup d’essayer avec une bande de pote (comme le jet ski en somme) mais de la à investir bon…
    Perso j’ai préféré investir dans le Kitesurf , c’est carrément moins cher et bien plus sympa.

Les commentaires sont fermés.

Mode