Passer au contenu

Nick Macomber se propulse du toit d’un building à l’aide de son jetpack

La société Go Fast du même nom que leur boisson énergétique à fait appel aux talents de Nick Macomber qui s’est élancé depuis le 45ème étage…

La société Go Fast du même nom que leur boisson énergétique à fait appel aux talents de Nick Macomber qui s’est élancé depuis le 45ème étage d’un hôtel Four Seasons situé dans le centre-ville de Denver (Colorado) .

Bien que le vol n’ait duré qu’une trentaine de secondes, les spectateurs n’en étaient pas moins stupéfaits de voir un homme flotter dans les airs de si bon matin. À noter qu’il s’agissait également d’un vol d’essai en préparation d’un nouveau record du monde.

nick macomber

jetpack-man3


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

13 commentaires
  1. on dirai trop un fake quand il active les propulseur il y a un décalage entre la propulsion et le décollage il devrai normalement je pense décoller direct a la propulsion ?

  2. Attention, petite faute : “a fait appel” et non “à faite appel”.
    Sinon bien vu l’accent sur la majuscule dans “À noter”. 😉

  3. non, si tu prend l’exemple d’une fusée il y a un temps de latence entre l’allumage et le décollage. De plus elle utilise un gros pourcentage de sa réserve de carburant dans les premier mètres.

  4. Par contre j’avoue que sa façon de se déplacer fait penser à un fake, car il ne fait qu’un tout petit tour.

    Si tu as un jet pack tu descend jusqu’en bas de l’immeuble sinon il n’y pas de challenge.

  5. Ce qui est sûr, c’est que vu la fiabilité de l’engin, il doit avoir un super contrat d’assurance vie ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode