Le film mettra en scène Grumpy Cat donc, de son vrai nom Tardar Sauce, qui interprétera un des chats d’une boutique d’animaux d’un centre commercial. Même si notre amie sgrogneugneu n’est jamais d’humeur guillerette, elle sauvera tout de même un chien des griffes de vilains kidnappeurs et deviendra la coqueluche d’une gamine de 12 ans. Un vrai film de Noël, donc.
Ah oui, Grumpy Cat va aussi causer. Enfin, on entendra ses pensées, et on espère qu’à cette occasion, quelques unes des saillies cyniques dont elle a le secret seront diffusés… Bien que le traitement familial et dégoulinant de sucre du film risque de beaucoup atténuer l’aspect si drôle du félin.
Les premiers tours de manivelle se dérouleront cet été. Grumpy Cat mène de front une carrière très occupée; elle est l’ambassadrice ronchon d’une marque de nourriture pour chat et est l’auteure de A Grumpy Book (traduit en 14 langues).
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
-_-