Comme on peut le voir sur les photos, la déclinaison du flagship sud-coréen reprendrait les codes esthétiques de son grand frère. La seule différence extérieure notable est donc le format réduit grâce à l’écran 4,5 pouces, qui se contentera d’une définition HD (1280 x 720)
Les caractéristiques du terminal seraient en revanche revues à la baisse avec un Exynos 3 Quad (Exynos 3470), à quatre cœurs et cadencé à 1,4 GHz d’après les screenshots de CPU-Z et d’Antutu. Les calculs graphiques seraient assurés par du Mali 400 MP4. 1,5 Go de RAM en prime et 16 Go de stockage extensible. Le capteur photo passerait de 13 à 8 mpx.
À part cela, le S5 mini conserverait la plupart des éléments différenciant ou notables du S5, notamment la certification IP67 et le capteur biométrique. On ne connait toujours pas le prix ni la date de lancement de la machine.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
” Le capteur photo passerait de 13 à 8 mpx. ”
On passe plutôt de 16 à 8 Mpx.
S’il a des grosses fuites il ne sera donc pas étanche 😉
Encore un énième galaxy et son design unique et traditionnel….
j’ai un slogan pour samsung : ” On trouve le filon, on l’exploite jusqu’au trougnon”
Je l’attendais pour remplacer mon gs2..
Tellement long que je viens de prendre le z1 compact qui est va bien.
Au niveau des modifs du soft samsung à mieux pensé mais on s’y fait au sony.
>> Ghost
Pour Apple c’est vrai que le désign depuis l’iphone 4 n’est pas du tout exploité jusqu’à la moelle
encore plus petit s’il vous plait l’image 7/8 !!!!!!!
@FRED
Pourquoi toujours apple ? je n’ai pas parlé d’apple et je me fous de cette marque. il me semble pas non plus qu’ils sortent 50 téléphones par semaine comme samsung avec des téléphones qui au final depuis le GSIII ont la même tronche sans aucune originalité.