La nouvelle interface rappelle évidemment celle que connaissent les possesseurs de terminaux Android ainsi que Windows Phone. Microsoft reprend d’ailleurs plusieurs des caractéristiques de design de son système d’exploitation mobile auxquelles les propriétaires d’iPhone ne sont pas nécessairement habitués.
Outre ce nouveau design, cette version revue et corrigée comprendra aussi quelques nouveautés en matière de fonctions. Ainsi, les notifications seront synchronisées entre les différents terminaux de l’utilisateur : l’iPhone ne buzzera plus comme un dingue lorsque l’on discutera depuis la mouture PC de Skype. Il sera également possible de lancer des discussions de groupe directement depuis la page d’accueil. Microsoft promet également des performances multipliées par cinq !
La mise à jour de l’application sera évidemment gratuite et disponible pour iPhone et iPad gratuitement.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
L’interface OSX est deg aussi et pas du tout ergonomique.
TROLL Vu comment iOS ressemble de plus en plus à Android et WP, ça va s’harmoniser 8) TROLL
C’est une stratégie cheval de troie
Skype appartient a Microsoft , ils ne vont pas un faire un autre interface parce que c’est apple 😉
D’un côté l’interface de Skype a, à mes yeux, été designé pour iOS. Je trouve qu’elle s’hamornise le plus avec iOS7 que n’importe quel autre.
@petis Tout à fait d’accord cette interface n’est simplement que la continuité de ce que proposait déjà microsoft sur Skype iPhone… (je ne parle pas de la version desktop je ne l’utilise que très rarement et je ne connais pas tout les raffinement esthétique qu’elle enferme) mais niveau Mobile, l’interface plate et flash est là sur Android et iPhone DEPUIS iOs 7 … (même si encore une fois microsoft suit sa logique question design et n’a pas besoin d’Android ou iOS pour faire ses choix graphiques)
Et un jour, Skype intègrera la traduction en temps réel :
http://www.youtube.com/watch?v=NhxCg2PA3ZI
Et ça, c’est vraiment une révolution !!!
Et un jour…
on écrit pas c’est mais “sera” ou “serait” et comme d’autres travaillent sur la même fonction pour d’autres applis ça sera donc une évolution ce qui est déjà très bien…mais si déjà la traduction textuelle (à la quelle j’ai renoncé depuis un bai) est plus que bancale ça risque de faire je le crains plus de buzz qu’autre chose mais j’espère quand même; surtout pour certaines langues moins usitées que l’englishe.