Les joueurs PS4 auront visiblement de quoi attendre les gros jeux annoncés lors de la conférence, puisque les plus grands titres PS3 se refont une beauté sur la nouvelle machine de Sony. Ce sera le cas de The Last of Us Remastered, prévu pour le 29 juillet en version boite et dématérialisé.
Les développeurs de chez Naughty Dog ont déclaré qu’ils espéraient que le jeu tourne à 60 fps en 1080p, et à vrai dire, le contraire serait un peu gênant. Les personnages bénéficieront de textures en plus hautes résolutions, et les effets d’ombres et de lumières devraient être magnifiés. Des nouvelles fonctionnalités «exclusives à la manette PS4 » seront également de la partie.
The Last of Us Remastered contiendra également le DLC Left Behind, ainsi que les différents map pack déjà sortis pour le jeu en ligne. Les items achetés pour la version PS3 (armes, compétences de survie) seront transférables sur PS4.
Seriez-vous prêt à refaire le voyage au côté de Joel et Ellie ?
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.