Alors que la PS4 et la Xbox One affichent de solides chiffres de ventes, Sony et Microsoft seraient déjà en train de penser à la suite des évènements. C’est en tout cas ce que laisse entendre le personnel d’AMD, principal sous-traitant des parties graphiques des deux consoles.
Devinder Kumar, vice-président et directeur financier d’AMD a d’ailleurs récemment évoqué la situation lors de la Merrill Lynch Global Technology Conference.
Le cycle de vie des produits va probablement se raccourcir. Nos clients commencent déjà à penser à ce qui va arriver ensuite.
La génération précédente aura tout de même duré sept ans, et provoque toujours autant d’engouement chez les développeurs qui continuent de créer des jeux pour l’immense parc de machines actuel. Certains déclarent que cette « longue vie » s’explique grâce à des couts de construction plus élevés que la PS4 et la Xbox One.
Pensez-vous voir arriver une Playstation 5 ou une Xbox Two plus tôt que prévu ?
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.