Passer au contenu

Le Huawei Mulan en fuite

Le Huawei Honor 4, nom de code Mulan, commence à fuiter sur le web. Les premiers visuels du prochain terminal du constructeur chinois commencent à apparaître,…

Le Huawei Honor 4, nom de code Mulan, commence à fuiter sur le web. Les premiers visuels du prochain terminal du constructeur chinois commencent à apparaître, ainsi que des caractéristiques.

huawei-honor-4-630x354

C’est sur Weibo que le smartphone est apparu. Néanmoins, il faut signaler que deux design sont apparus sur le réseau social chinois, il faut donc les prendre avec prudence.

Un smartphone qui devrait disposer d’un écran de 5 pouces en 1080p, du nouveau processeur octo-core Kirin 920 de Huawei, de 3 Go de RAM ainsi que de 16 go de mémoire. L’APN serait lui de 13 mégapixels.

Le Huwaei Honor 4, ou Mulan, devrait être officialisé dans les mois qui viennent. Patience.

Huawei-Honor-4

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

9 commentaires
  1. En tout cas il a l’air sympa comme sa a première vue que ce soit au niveau specs que design . Et pour avoir eu un p6 je ne denigrerai certainement pas car Jen était très content .

  2. J’aimerais comprendre pourquoi les smartphones android ont plus de RAM que les tablettes windows…

  3. je vais me joindre à la horde de grognons, mais sérieusement, vous ne pouvez pas vous contentez de relayer à moitier des news !
    vous valez mieux que ça !
    il y a 2 design :
    – donc presque rien à dire
    – montrez les 2 !
    il existe des dizaines d’agrégateurs de news, vous devez vous bouger un peu, faites des articles de fonds, étayez vos articles
    je dis ça pour vous…

  4. je retire une partie de mon propos, la tranche votre photo ne correspond pas à la photo de l’avant ! encore eu t-il été utile de le préciser

  5. @glott

    Combien de pouces fait l’écran du dernier iPhone? Ça ne correspond pas à son numéro pourtant…

Les commentaires sont fermés.

Mode