La Xbox One s’améliore de mois en mois avec les mises à jour. Il est vrai que l’image de la console n’est pas brillante comparée à celle de la PS4. Néanmoins, il faut admettre que la firme de Redmond fait tout son possible pour corriger le tir. La dernière trouvaille en date est de donner la possibilité aux développeurs d’exploiter 10% de puissance supplémentaires lors de la création de jeux.
Ces 10% ne sortent pas pas de nulle part. Auparavant, ils étaient réservées à Kinect. Mais si des développeurs font le choix de snober le capteur, ils pourront utiliser ces 10% pour améliorer les performances de leur soft. Il faudra attendre un peu avant de voir ce que cela va donner concrètement.
Ce kit de développement sera disponible dans le courant du mois de juin.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
c’est toujours ça de gagné même si je suis convaincu qu’ils peuvent encore faire mieux.
Et voila les deuxieme coup de poignard pour kinect! Après la vente de console sans kinect voila les jeux qui ne l’utilise pas auront plus de puissance disponible. Ca sent le sapin pour kinect mais c’est pas celui de noël!