Nous vous parlions des difficultés de l’opération, l’ancien propriétaire Donald Sterling ne voulant pas vendre. Mais finalement, un accord a été trouvé sous la pression des hautes-sphères de la NBA. En effet, Sterling a été suspendu à vie du monde du basket américain après une sombre histoire de racisme.
Il reste encore un détail à régler : faire approuver le rachat par les 29 autres propriétaires des équipes de la NBA. Mais il n’y a aucune raison qu’ils refusent.
Je n’y connais rien au basket, mais Fabio du Journal du Gamer, grand fan de NBA devant l’éternel, me chuchote que les Clippers ont toujours été les tocards du championnat américain. Cependant, depuis quelques années, ils enchaînent les bonnes performances, devenant une équipe importante qu’il faut craindre.
Après la vente, Steve Ballmer a déclaré être un grand fan de basket et qu’il allait faire tout son possible pour que les Clippers signent de bonnes performances. Le premier titre des Clippers aura-t-il lieu sous l’ère Ballmer ?
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Developers. Developers. Developers.
Basketeurs. Basketeurs. Basketeurs.
C’est les Phoenix Suns la risée de la NBA maintenant XD
Euh non, Phoenix n’est pas la risée de la NBA. Ils ont réussi une bonne saison avec que des jeunes inexpérimentés pour la plupart.