Passer au contenu

Les Minidrones de Parrot trouvent leurs prix

Annoncé au CES 2014, les Minidrones de Parrot auront mis un peu de temps à arriver, mais mieux vaut tard que jamais. L’occasion pour Parrot d’annoncer…

Annoncé au CES 2014, les Minidrones de Parrot auront mis un peu de temps à arriver, mais mieux vaut tard que jamais. L’occasion pour Parrot d’annoncer les prix de ses nouveaux, jouets, à défaut d’une date de sorties précise.

rolling-spider

Pour rappel, il y aura deux Minidrones : le Rolling Spider et le Jumping Sumo. Le premier est un mini quadricopter qui a la particularité d’être doté de deux “roues” amovibles. Elles lui permettront de rouler sur les murs ou le plafond en plus d’offrir une protection aux hélices. Le second est un deux roues doté d’un ressort qui lui permettra d’effectuer des bonds jusqu’à 80 cm.

Dans les deux cas les machines seront pilotées via une application smartphone, pour iOS Android et Windows Phone. Les deux jouets seront proposés aux tarifs respectifs de 99,99 et 159,99 euros. La date de disponibilité précise n’est pas encore connue, Parrot a toutefois bien voulu nous donner une estimation :  mi-juillet.

https://www.youtube.com/watch?v=o5WLTDhZ3IE

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

6 commentaires
  1. C’est pas donné comme jouet, le support windows phone est superflue, ios et android suffisait.

  2. @simomax: “windows phone est superflue, ios et android suffisait”
    Ha bon? Donc, d’après toi, ce genre de produit n’est pas destiné à un utilisateur Windows Phone comme moi… Moi qui était enchanté de mon lumia 1020, il va falloir que je le change…mince..;)

Les commentaires sont fermés.

Mode