Il semblerait en effet que la console soit déjà passée sous l’œil de la FCC. Si Nvidia a fait en sorte que la plupart des photos, schémas et autres caractéristiques demeurent confidentiels, la FCC est dans l’obligation de publier quelques documents que l’on peut en partie apercevoir juste en dessous.
S’il s’agit visiblement d’une Shield, il faut toutefois émettre quelques doutes : le document précise qu’il s’agit d’un Wireless Controleur. On s’étonne aussi qu’il ne soit mentionné que du Wi-Fi a/b/g et pas “n” ni “ac”. Si les trois première normes sont largement suffisante pour une manette, elles ne le sont pas nécessairement pour la célèbre fonction de streaming de jeu. Les doutes sont franchement permis.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
https://www.youtube.com/watch?v=ch7Mg3aQaCE#t=98
Ça c’est de la news ! Bravo ! lol
Je trouve que vous êtes dur. Le titre ici est explicite, et si l’article est court, au moins j’ai pu prendre le temps de le lire. Un peu plus long et j’aurai peut-être directement sauté à la dernière phrase :p…