Passer au contenu

La vidéo du jour : le dernier épisode de Game of Thrones remanié (SPOILER)

Vous n’avez toujours pas vu le dernier épisode de Game of Thrones ? Alors fuyez, puisque la vidéo du jour va vous spoiler un événement majeur….

Vous n’avez toujours pas vu le dernier épisode de Game of Thrones ? Alors fuyez, puisque la vidéo du jour va vous spoiler un événement majeur. Allez, oust !

fly-you-fools

Pour les autres, vous avez certainement été sur le popotin lors de la dernière scène de l’épisode 8. Une fin qui a choqué les Internets. Mais certains ont imaginé une fin différente.

Un utilisateur de Youtube, Ozzy Man, a ré-imaginé la fin de cet épisode, avec beaucoup de second degré. Vous allez voir, il cela n’a plus rien à voir.

Une vidéo très gentiment partagée par Kocobé du Journal du Gamer, qui ne s’en remet pas.

Voilà, voilà…

https://www.youtube.com/watch?v=r8oOi6JOXEQ

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

18 commentaires
  1. Une saison de Game of Thrones sans la mort d’un personnage apprécié ne serait pas une vrai saison de GoT

  2. SPOIL

    J’aime bien cette série où on introduit un nouveau personnage, on le rend sympatrique aux yeux du public, on détail son histoire, on le met au beau milieu d’une intrigue alléchante et … on lui explose le crâne ?

  3. C’est là que je regrette d’avoir lu la série de bouquins… On n’est pas surpris quand ce genre de chose arrive. Je suppose que vous ne voulez pas savoir comment s’achève la saison…. ;o)

  4. @zeugma : Eh oui, c’est pas parce qu’on est sympathique qu’on ne peux pas mourir face à un monstre ^^

  5. Bon sang j’attends l’épisode de dimanche avec anxiété ,même si je sais comment ça va finir !!
    Et bravo au chorégraphe qui a mis en scène le duel c’était vraiment bien foutu.

  6. Ca devient n’importe quoi cette serie…
    ou est le scenario ? ou est passer le background ?
    C’est si facile de faire du desperate housewises et voir tout les pauvres fans chialer devant la mort d’un perso…
    Une fois de plus,culte du choc,du superficiel et du fade.
    De plus,faut pas déconner,un poumon percé,bête ou pas,tu crèves et tu la fermes : Aucune crédibilité .
    Seul les imbéciles peuvent se satisfaire de ce genre d’histoires et d’inepties.
    A merde,serie la plus regardée ? Comme quoi,..il y a un paquet d’imbéciles !

    Bref,serie dépassé d’un bouquin dépassé.Dommage,car le Bg vaut vraiment le coup.

  7. @Aldarion90 : La série devient n’importe quoi ? Elle est très fidèle au livre, elle ne fait que suivre les événements telle qu’ils sont décrit dans les bouquins.

    Pourquoi tu parle de poumon percé ? De culte du choc ? De crédibilité ? Tu sais que c’est une série fantasy ? Tu semble complètement à coté de la plaque.

  8. énorme choc sur l’épisode 8, c’est clair
    A choisir finalement je préfère quand même la version ou il se fait “ouvrir la vue” 🙂 (même si c’est horriblement injuste !!)

  9. Des années que je dis que cette série (livres et TV) ne joue que sur les sentiments primitifs des gens: Le sexe, la violence, l’attrait des gens pour le malsain (inceste etc…) et électrochocs affectifs.

    Certains commencent a s’en rendre compte, les autres continuerons jusqu’à la fin de la saga…si elle arrive un jour.

  10. Une belle fin de merde, juste faite pour racoler et faire parler sur les Internets. GoT est en manque d’inspiration, cela devient très répétitif.

  11. Krusty > C’est exact, GoT est très bien enrobée, comme série. De beaux décors, de beaux costumes, des dialogues cyniques un peu léchés, mais derrière, c’est violemment vide.

    Tout se base sur du “racolage”, c’est juste le meilleur moyen d’appâter le chaland. Qui plus est, on voit les personnages environ 30 minutes par an tant le format n’est pas adapté, et comme c’est de la fantasy, les Internets s’arrachent leurs “Feux de l’Amour avec épées”.

    C’est franchement ridicule, répétitif, incohérent, poudre aux yeux. Bref, ça fait 4 saisons que ça dure comme buzz, ils gèrent leur truc…

    Sinon, cette vidéo est marrante sans plus.

  12. Tout au plus vous pouvez critiquez la mise en scène et le point de départ et de fin de chaque épisode par HBO, le reste c’est déjà écrit

  13. Bof, ce n’est pas parce que c’est écrit que c’est bon.

    Qui plus est, c’est le format qui est déplorable. Les faits sont là, il y a trop de personnages, la série est connue pour sa violence, ses morts, son côté malsain dont se gavent les gens, et le tout est MONTRÉ. Ce n’est pas lu, c’est MONTRÉ.

    C’est racoleur, c’est fait exprès pour que les gens en parlent. Non pas parce que c’est talentueux, mais parce que ça tente d’appâter.

    Après, t’adores, ou les gens adorent, c’est votre problème.

    Ça n’en reste pas moins une mauvaise série qui sait simplement faire parler d’elle.

  14. Franchement si c’est ça une série racoleur, alors c’est quoi la série Spartacus : Blood and Sand….Dans lequel, tu vois vraiment tout ou presque …. avec un degré de violence jamais diffusé à la télé… Même quant il le passait tard dans la nuit sur W9, ils ont du remonter des tas de scènes tellement c’était trop violent, et les séquence de sexe, on avait l’impression de voir un porno.

    Game of throne ont à droit à des vrais dialogue et assez peu d’action finalement… Mais c’est tellement bien écrit et bien amené qu’on regarde car c’est intéressant.

    Et puis enfin une série ou le méchant peu gagné et pas toujours ceux qui sont juste et honorable … Si vous êtes pas content regardé les séries diffusé sur le NBC etc…

    Là vous serez comblé par des série nia-niant…

    (J’ai pas lu les bouquins et je m’en fous…arrêté de comparer l’incomparable, dans une série on peut pas tout mettre comme dans un roman)

  15. Ce combat n’est pas crédible, comment un combattant pareil peut se balader au dessus des pieds de son ennemi alors qu’il n’est pas mort… C’est la première chose que tu apprends, ne pas faire le mariole. Sinon tout le reste était très bien, vraiment dommage.

  16. Aarms: Breaking bad et Six feet under sont deux exemples de vrai bonnes séries qui n’ont pas fait la putain pour se vendre. C’est quand même un peu plus subtile que GoT.

  17. D’accord pour Breaking Bad, si on s’arrête à la saison 4. La 5e saison est presque la saison de trop

Les commentaires sont fermés.

Mode