Passer au contenu

Voyagez à dos de dragon grâce à Google Maps

Voyager en voiture, c’est dépassé. Le truc hype, aujourd’hui, c’est de se déplacer en dragon. Comment ça, c’est pas possible ? Pourtant Google Maps nous dit…

Voyager en voiture, c’est dépassé. Le truc hype, aujourd’hui, c’est de se déplacer en dragon. Comment ça, c’est pas possible ? Pourtant Google Maps nous dit que c’est une option à considérer lors d’un voyage…

Screenshot_2

Les Easters Eggs sont légion dans Google Maps .Nous venons d’en découvrir un nouveau. Si vous calculez un itinéraire entre Mont Snowdon et Brecon Beacons (Pays de Galles) dans Google Maps, le logiciel de Google vous proposera de voyager à dos de dragon. Un moyen de locomotion qu’on vous recommande, puisque le voyage sera bouclé en 21 minutes au lieu de 3h30 en voiture.

Un Easter Egg tellement bien caché que Google a été obligé de le dévoiler lui-même ce secret.

Des Easter Eggs, dans Google Maps, il y en a une pelletée. Si on reste dans le domaine des monstres mythiques, sachez que si vous choisissez de traverser le Loch Ness, le logiciel vous propose de le faire sur le dos de Nessie.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

3 commentaires
  1. En même temps c’est pas évident d’embarquer toutes les caméras pour streetview à dos de dragon… 🙂

  2. @madvic, pas de streetview car il faut peut être chercher un autre easter egg appelé “Sky view” ? 😉

Les commentaires sont fermés.

Mode