Passer au contenu

Jupiter Ascending est décalé à 2015

Jupiter Ascending devait sortir en juillet prochain. Devait, puisque le film vient d’être repoussé. Et beaucoup repoussé, puisque dorénavant, sa date de sortie est prévue pour…

Jupiter Ascending devait sortir en juillet prochain. Devait, puisque le film vient d’être repoussé. Et beaucoup repoussé, puisque dorénavant, sa date de sortie est prévue pour février 2015.

téléchargement (1)

Nouveau film du duo Wachowski, Jupiter Ascending s’annonce comme un Space Opera intéressant et curieux. Néanmoins, il faudra encore patienter un moment.

Warner Bros n’a pas donné de raison à ce décalage. Post-prod qui prend plus de temps que prévu ? Production pas convaincue par le film ? Aucune idée. Dans tous les cas, un retard aussi grand n’annonce rien de bon, en règle générale. Mais nous espérons que Warner arrivera à nous livrer un produit correct.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

8 commentaires
  1. Ça fait étrange après avoir vu la bande annonce au cinéma…
    Mais c’est vrai que quelque chose me gène avec ce film, déjà la bande annonce me perd complètement et à la fin je me dis “Mais c’est quoi ?”

  2. Faut qu’ils arrêtent avec les maquillage débiles, les Wachowski. Les yeux bridés super-moches et les faux vieillissements dans Cloud Atlas, les oreilles d’Elfes ridicules dans Jupiter Ascending…

    C’est ringard avant-même d’être sorti au cinéma. Le top serait que la version suédée sorte avant le film officiel ^^

  3. “Warner Bros n’a pas donné de raison à ce décalage”

    A part que le film était de nouveau en tournage y a quelques jours/semaines, que la post-production est complexe, et l’impossibilité de fournir le film aux distributeurs dans les temps, c’est vrai qu’on ne connait pas les raisons de ce décalage. 😀

  4. mila kunis au casting en dis long sur le film…
    mais au moins maintenant on sais que la fin du monde n’aura pas lieu avant février 2015

  5. N°6 > c’est plus la présence de Tatum, acteur moyen mais désormais bankable qui me pose problème…

  6. M’ouii c’est vrai qu’une daube de Marvel-Disney tout à fait prévisible et totalement niais, c’est + rassurant qu’un bon vieux film de SF différent et ambitieux.

Les commentaires sont fermés.

Mode