Passer au contenu

Roccat présente sa souris Tyon

Vous êtes un gros noobzor et vous chercher à roxxer du poney sur le dernier FPS à la mode ? Peut-être que Roccat à une solution…

Vous êtes un gros noobzor et vous chercher à roxxer du poney sur le dernier FPS à la mode ? Peut-être que Roccat à une solution pour vous. Le constructeur vient en effet de présenter son dernier bébé : la souris Tyon.

unnamed (1)

C’est lors du Computex que le constructeur a levé le voile sur son mulot. Au menu, 16 boutons paramétrables, 31 fonctions assignables, un capteur laser jusqu’à 8200 dpi, un stick analogique nommé l’X-Celerator pour vous donner plus de possibilité en jeu ainsi qu’un aileron de contrôle qui vous permettra d’assigner deux commandes.

Cela fait beaucoup de boutons, mais Roccat promet ne pas avoir négligé le design pour un confort optimal.

– CAPTEUR LASER 8200 DPI PRO AIM (R3)
pour une précision optimale en jeu
– PALETTE X-CELERATOR
pour une rapidité d’exécution jamais vue
– AILERON DE CONTRÔLE
instinctif et instantané
– ROCCAT™ EASY-SHIFT[+]™
duplication de boutons à la volée
– ILLUMINATION 16,8 M DE COULEURS
personnalisation indépendante
– TRACKING & DISTANCE
contrôle de la hauteur de détection et calibrage
– 16 BOUTONS
100% personnalisable + molette Titan Wheel
– PROCESSEUR 32-BIT + 576 KB DE MÉMOIRE
pour une exécution optimale des macros

De quoi roxxer, donc, sur des soft comme Battlefield 4 ou Arma 3.

Roccat n’a pas donné de prix ni de date de sortie.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

11 commentaires
  1. Pas encore assez de DPI, je trouve. Nan sérieusement, stop la course aux DPI, c’est bon là. Au final ça devient tellement sensible que lorsqu’on clic, on appuie sur la souris et donc le curseur bouge et le système prend notre clic pour un déplacement, ce qui ne revient pas trop à la même chose. J’ai ça avec ma RAT7.

    Pour en revenir à la souris, elle est stylée. Si j’ai l’occasion de la tester et qu’elle me plaît, je prendrai peut-être si le prix est pas trop “aarrrgh” comme on en a l’habitude chez Roccat. Sinon ce sera probablement une Logitech G-quelquechose.

  2. Tous ces boutons ça fait un peu bizarre quand même, on dirait qu’elle a de l’acné la souris xD

  3. Moi je n’en démord pas, si on veut une souris gamer sans chichi et accessible, le top reste la G500(s) !

  4. les gaucher utilise main droite pour la souris desfois, du coup petit marché !
    par ailleurs, ce qui compte pour une souris (en plus d’autre chose) c’est la capacité a bien fonctionner sur n importe quel support, (un lit, un canapé, un jean etc…)

  5. J’ai récemment acquis la logitech G502 et je dois avouer que je suis complétement fou d’elle ! ça fait des années que je cherche une souris pour remplacer mes mulriples razer naga et jusque là je n’avais pas trouver le même confort et maniabilité.

Les commentaires sont fermés.

Mode