Passer au contenu

Les Google Glass se refont une beauté

Vous trouvez les Google Glass moches ? La firme de Mountain View veut à tout prix vous faire changer d’avis. Dans l’optique de rendre les Google…

Vous trouvez les Google Glass moches ? La firme de Mountain View veut à tout prix vous faire changer d’avis. Dans l’optique de rendre les Google Glass un objet à la mode que tout le monde peut porter sans avoir l’air d’un Borg, Google collabore avec différents créateurs pour proposer des modèles dit fashion. Aujourd’hui, Google présente la version Diane von Furstenberg.

glass-dvf-lead2

Diane von Furstenberg est une créatrice de mode américaine. En collaboration avec Google, elle présente les DVF, les lunettes connectées pensées pour vous donner un look d’enfer.

Ces lunettes seront disponibles à partir du 23 juin pour les acheteurs américains, toujours pour 1500 dollars.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

11 commentaires
  1. Ils ne peuvent pas juste faire le petit stick à accrocher sur la branche de ses lunettes pour ceux qui ont des verres correcteurs ? à moins que ça n’existe déjà…

  2. @Jec- : Ca va venir, n’oubli pas que les lunettes sont encore en dev !

    En tout cas c’est dommage, ces lunettes sont orienté pour un public féminin.

  3. On ne ressemblera peut être pas à des sayajin mais on aura pas l’air fin avec des verres fumés lorsqu’il fait gris (ou nuit)

  4. T’as aussi toute la branche de droite qui contient la batterie il me semble, donc ca serait pas forcement pratique a greffer sur une branche de lunette classique.

  5. Heu j’aimerai vraiment qu’on m’explique c’est quoi se délire de les proposer en “accès VIP” à 1500$, pourquoi si cher ? ^^

  6. @cquatre02 : Pour éviter le grand public!
    Le but est simplement d’avoir des pro’ qui le beta testent en avance pour avoir des remontées et pour qu’ils développent un écosystème.
    A un prix abordable ils auraient été pollués par les kevin “oleuleu sé tro dla merd ya rien dessu sa march pa”

  7. @Cquatre02, ce n’est PAS un “accès VIP”. Sinon j’ai récemment répondu à ta question (avec d’autres) dans ce lien :

    https://www.journaldugeek.com/2014/05/16/ivy-ross-est-la-nouvelle-responsable-du-design-des-google-glass/

    “Ce tarif élevé de 1500€ est à juste titre une « barrière ». Si n’importe qui pouvait mettre la main sur ce « prototype » qui a déjà eu quelques problèmes, les consommateurs s’en détourneraient radicalement avant même que sorte la version grand public. Le maintien de ce prix élevé permet aux gens de comprendre dans quoi ils mettent les pieds et acceptent que le produit n’est pas raffiné et prêt pour une diffusion à grande échelle. Ceux qui seront prêt à mettre le prix sont les développeurs et les early adopters vraiment passionnés, qui par la suite donneront des retours pertinents à Google pour améliorer le produit. Google n’a pas besoin des retours bidons d’un utilisateur lambda qui cherchait juste à flamber avec sa Glass, mais uniquement ceux des professionnels et passionnés. L’unité de développement de la Xbox 360 coûtait 2500 dollars l’année avant la version grand public, et est-ce qu’on a vu des gamers se plaindre de son prix ? Non, ils ont compris le choix du prix élevé et l’aspect développeurs, ce que certains ont du mal à comprendre quand il s’agit de la Glass.”

  8. Vous voulez vraiment porter ces trucs aussi près de votre cerveau?
    WiFi, Bluetooth et que sais-je, NFC?, activés pendant ~8h par jour près du cerveau? o.0

  9. @WinPhone : tu le range où ton smartphone si ce n’est près d’un organe sensible (coeur, organe reproducteur) ?

    Sinon a voir avec la version finale avec un prix moins élevé que la “barrière”

  10. Quitte a intégrer un verre a la monture, pourquoi ne pas s’en servir comme un vrai écran.
    Totalement transparent qui se polarise en fonction de l’éclairage extérieur (un peu a l’image des visière des pilotes de chasse ou d’hélicoptère).
    Permettrais d’interagir efficacement dans le champ de vision et ne plus a avoir a loucher comme un débile

Les commentaires sont fermés.

Mode