Ancien Marine, Jack Ryan est un brillant analyste financier. Thomas Harper le recrute au sein de la CIA pour enquêter sur une organisation financière terroriste.
Cachant la nature de cette première mission à sa fiancée, Jack Ryan part à Moscou pour rencontrer l’homme d’affaires qu’il soupçonne d’être à la tête du complot.
Sur place, trahi et livré à lui-même, Ryan réalise qu’il ne peut plus faire confiance à personne. Pas même à ses proches.
Pour tenter votre chance et gagner The Ryan Initiative, il suffit de répondre à la question et de remplir le formulaire ci-dessous. Vous avez jusqu’au 9 juin minuit pour participer, nous tirerons ensuite 15 gagnants au hasard parmi les réponses et les gagnants seront directement contactés par email. Attention, jeu-concours réservé exclusivement aux membres du JDG Network (par ici l’inscription) résidents en France Métropolitaine.
Bonne chance à tous !
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
De la pure propagande pour la CIA ce film, ou pourquoi les USA peuvent tout se permettre dans l’intérêt de la sécurité nationale : bah oui, espionner TOUS le monde permet d’attraper les méchants terroristes !!!
@Olivier dupuis : Oui bah comme à peu près 99.5% des films d’espionnages quoi. Et quand ce n’est pas les américains c’est de la propagande pour le MI6 ou la DST ?
Ce navet pousse tout tellement loin que ça en devient une caricature.
L’image du héros américain. L’image de la Russie.
Une scène qui n’est pas de la propagande dans ce film, est une scène wtf (toute la trame entre le début du soupçon par la copine et son apogée qui est sa résolution est juste sublime de wtf).
Si vous êtes red neck, vous allez adorez. Sinon, passez votre chemin.