Passer au contenu

Free Mobile ajoute le roaming depuis la Roumanie

La liste s’allonge de semaine en semaine. À tel point que l’on se demande si tout ça n’est pas un plan de com’ savamment orchestré par…

La liste s’allonge de semaine en semaine. À tel point que l’on se demande si tout ça n’est pas un plan de com’ savamment orchestré par Free mobile pour s’assurer une présence médiatique régulière. Le roaming depuis et vers la Roumanie est désormais intégré dans le forfait à 19,99/15,99. Comme toujours cela concerne les appels, les SMS/MMS et la data, dans les limites de 35 jours par an. Tout cela sera décompté de votre forfait.

Colored arrows indicate directions

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

10 commentaires
  1. C’est bon pour les voleurs et les mendiants du metro, les frais seront réduit pour téléphoner

  2. Nan mais sérieux on s’ne fou pas mal de la Roumanie !

    A quelle heure l’Espagne et la Belgique ?!? 0_o”

  3. Quand on voit la taille des frontières belge et Espagne et le nombre de frontaliers on comprend bien que free veut faire un peu d’argent en hors forfait avant la loi sur le roming
    Mais en plus en passant pour un gentil .

  4. Moi j’attend l’Algérie, c’est plus proche que la roumanie et cela fera plaisir à un grand nombre d’abonnées algériens !!!

  5. L’Espagne la belgique le Maroc l’Algérie. Sont des pays que beaucoup d’utilisateur français aimeraient pouvoir appeler. Ce n’est pas rentable pour Free en intégrant les pays comme la Roumanie Free élargie sont gamme de client qui habituellement sont à la carte (prépayée) vu que ce sont des pays très peu desservi par les opérateurs français.

  6. Sinon, la modération de JDG, vous effacez quand le commentaire raciste ? Surtout qu’il est 1er….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode