Passer au contenu

Film Warcraft : Ben Foster sera Medivh

Le film Warcraft a terminé son tournage et entre maintenant en phase de postproduction pour 20 mois. On ne sait pas grand chose sur le film,…

Le film Warcraft a terminé son tournage et entre maintenant en phase de postproduction pour 20 mois. On ne sait pas grand chose sur le film, mais aujourd’hui Ben Foster nous en dit un peu plus sur son rôle.

ben-foster-medivh

Dans une interview a IGN, l’acteur indique qu’il jouera Medivh. Medivh est un personnage important dans l’univers de Warcraft. Mage de son état, il réside dans la tour de Karazhan et abrite un grand mal en lui : l’âme de Sargeras. Il se fait tuer dans le premier Warcraft après avoir ouvert la porte des ténèbres, ce qui signe la première invasion des orcs. Il revient dans Warcraft 3 pour prévenir les différents peuples d’Azeroth d’une invasion de la légion ardente.

Ben Foster précise également que le film se concentrera sur les deux camps. Un vrai film sur la guerre qui ne se contente pas d’être une bête adaptation de jeu vidéo.

Sortie en mars 2016.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

8 commentaires
  1. A voir, les adaptations de jeux étant souvent foireuse je suis septique.
    Surtout que warcraft a un univers très riche, enfin on verra bien.

  2. “Le film Warcraft a terminé son tournage et entre maintenant en phase de préproduction pour 20 mois. ”

    Y’a pas une erreur la? 😀

  3. Pas d’erreur sur la préprod. Malheureusement. 4 mois de tournage, 20 de préprod, c’était le plan…

    Sinon j’étais assez déçu, je me suis refait Warcraft I et II récemment, en me concentrant sur les histoires “validées” (c’est à dire les campagne sélectionnées pour poursuivre l’histoire d’Azeroth), et Medivh n’apparait pas.

    On ne le trouve que dans la campagne humaine de Warcraft I, alors que c’est la campagne Orc qui sert de base à Warcraft II…

  4. Non mais préprod c’est pas plutôt avant le tournage, suivi de la postprod ? Je dis ça je dit rien…

  5. Dommage qu’il n’y a pas eu une balise “SPOIL” pour ceux qui voulaient se garder la surprise…

  6. @roromg

    C’est aussi ce que je me suis dit, mais bon, je suis assez chiant avec ça, je déteste le spoil même au point de ne pas vouloir les affiches de films avant >_<

Les commentaires sont fermés.

Mode