Passer au contenu

Crytek dévoile Hunt : Horrors of the Gilded Age, son TPS free to play

1

Après Homefront dont on vous parlait hier, Crytek vient de dévoiler Hunt, un titre free to play qui va permettre à 4 joueurs de zigouiller goules…

Après Homefront dont on vous parlait hier, Crytek vient de dévoiler Hunt, un titre free to play qui va permettre à 4 joueurs de zigouiller goules et zombies en tout genre.

Hunt

Crytek USA Corp vient de présenter HUNT: Horrors of the Gilded Age, un TPS jouable à 4 gratuitement sur PC et consoles, où les joueurs devront tout faire pour repousser les attaques de créatures pas sympathiques. Le titre se déroulera au 19ème siècle, et s’inspirera d’une bonne partie du folklore européen.

S’ajoute au frisson de cette chasse un système de génération de contenus qui assure aux joueurs de ne jamais faire face au même environnement ou aux mêmes groupes d’ennemis.

« Dans HUNT : Horrors of the Gilded Age, les joueurs compteront sans cesse leurs balles et crieront à l’aide tandis qu’ils s’enfonceront peu à peu dans le monde obscur que nous avons créé » a indiqué David Adams, PDG de Crytek USA. On en attendait pas moins.

http://youtu.be/Xt1n5ZkZReQ

Cela me fait doucement penser (dans une autre époque) à Hunter : The Reckoning, un petit jeu sans prétention que j’avais fait sur GameCube. Bon, le tout n’a pas l’air de révolutionner le genre, mais peut être intéressant quelques parties. Espérons simplement que cela ne devienne pas un énième Pay-to-win.

HUNT : Horrors of the Gilded Age sera disponible en Bêta Fermée sur PC courant 2014. Les joueurs peuvent inscrire pour avoir une chance de participer sur http://www.huntthegame.com.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode