Battlefield Hardline vient peut-être d’être annoncé par EA, mais on n’en connait pas encore grand-chose. Développé par Visceral Game (déjà auteur de Dead Space) et DICE, cet épisode devrait échanger les champs de bataille contre du combat urbain plus resserré.
On a également appris qu’un mode solo, plus immersif, nous permettra d’incarner Nick Mendoza, un détective qui devra choisir entre justice ou corruption dans la ville de Miami. Un choix qui devrait créer une atmosphère digne d’une série policière comme 24 Heures Chrono (le scénario a été écrit par le scénariste de House of Cards et Justified).
Les modes multi différeront vraiment des derniers Battlefield, puisqu’en plus du traditionnel Death Match, on pourra également se lancer dans des braquages et même des courses-poursuites entre voyous et policiers. Vous l’aurez compris, ce Hardline s’annonce plus comme un spin-off rafraîchissant en attendant le prochain gros épisode.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.