Pour rappel le logiciel permet d’optimiser automatiquement ses jeux en fonction de son hardware, ainsi qu’assurer la maintenance de base, comme la mise à jour de ses pilotes et l’utilisation de la Shield. Le logiciel offre également une fonctionnalité d’enregistrement de ses parties baptisés ShadowPlay.
Avec cette nouvelle màj, ShadowPlay prend un peu d’ampleur avec la possibilité d’enregistrer désormais ce qu’il se passe sur votre bureau. Ce qui pourra s’avérer pratique pour amateurs de stream. Seconde nouveauté, ô combien indispensable pour les joueurs, il est désormais possible d’afficher en jeu le nombre d’images par seconde délivrées par votre carte graphique.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
“une fonctionnalité d’enregistrement et de ses parties baptisés ShadowPlay.” manquerait pas un mot ici ? ^^
Après installation et optimisation sur Watch Dog le soucis de lag est toujours présent que sa soit en élevé et en ultra
Shadowplay permettait déjà d’enregistrer le bureau, depuis la version 2.0. La nouveauté ici est le mode “Shadow” de l’enregistrement, càd l’enregistrement en continue des x (jusqu’à 20 minutes) dernières minutes.
Comme d’hab, traitement partiel et inexact de l’information sur le JDG…
L’air de rien, si ça permet au stream d’arrêter de se couper dès qu’on fait un retour Windows comme c’était le cas jusqu’à maintenant, c’est un grand pas au niveau du confort d’utilisation.
@xplosive Heu, c’est justement une des features de base du programme. Il faisait ça depuis sa toute première version.
ouai boff l’optimisation automatique fait des choix douteux
Ca avance trop doucement …
Toujours pas de possibilité de screenshot, toujours pas la gestion de l’enregistrement vidéo en mode fenêtré ou fenêtré sans bord, l’affichage des fps n’est pas très lisible, et les logos de micro plus l’indicateur d’état plus l’affichage de fps ca commence a prendre de la place sur l’écran, il faudrait faire ca un peu plus petit … Je ne comprends pas qu’en 10 mois ils en soient que là niveau fonctionnalités. Heureusement que l’atout principal de ShadowPlay c’est quasi aucune perte de performances parce que sinon ça ne servirait à rien… Surtout qu’il ne fonctionne qu’a partir des GeForce séries 6xx …
Amélioration de la synchronisation audio lors du montage avec Adobe Premiere.
Ouf!! je commençais à m’arracher les veuches sur ce problème là.
je comprend toujours pas l’intérêt de l’optimisation automatique