De quoi s’assurer en partie du programme que nous a concocté Tim Cook. Fidèle à ses habitudes, Cupertino profitera bien du “keynote” pour présenter iOS 8 et Mac OS X 10.10, ou Mac OS X “Yosemite” si l’on en croit les multiples bruits de couloir entendus durant le Week-End. Nous en voulons pour preuve les fameuses bannières.
Il y aura quand même quelques surprises puisque certaines pancartes sont bel et bien cachées. Il peut tout aussi bien s’agir de nouveautés hardware, que d’applications phares des nouveaux OS. Nous en aurons le cœur net à 19h.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
et si on attendait 19 h plutôt que d’avoir un article sur un suspens bidon.
entre temps, je suis “pour” un article sur les nouvelles techno plutôt qu’un évènement où on peut déjà affirmer… Pour la grande majorité, vous serez malheureusement déçus.
trop dommage.
allez-y vous pouvez cliquer sur le –
Sympa la photo de l’escalator ;D !
c’est le nouveau hardware Apple
c’est un iStep
@brunounet : plutôt d’accord avec toi sur les publications d’articles venteux.Tiens on devrait inventer le terme “vaporblog” sur ce genre d’article.
Maintenant, attendons 19H.
@brunounet : C’est une pratique courante, hélas ! Rédiger des articles vides de contenus, ou incitant aux commentaires, afin de générer des vues. Merci qui ? Merci @JdG !
PS : Le JdG pourrait, en lieu et place de ces articles creux, et à l’image de certains sites tels Anantech ou Hardware.fr, développer des sujets. Ex : lors de l’annonce d’une nouvelle gamme de processeurs, expliquer au tout-venant qu’elles sont les évolutions architecturales et micro-architecturales, et leurs possibles avantages (plutôt que de vanter les mérites inexistants des SoC octa-cœurs mobiles… ahem).
Ce qui est très drôle c’est que ce genre de commentaire rageux ne se retrouve que sur les articles de rumeurs concernant apple. De là à dire que c’est la marque et non le concept qui est critiqué…
Menfin comme diraient certain, pourquoi cliquer sur un article sachant éperdument qu’il va être venteux, ne laissant place qu’à la supposition ? Faut soit vraiment aimer se plaindre, soit vraiment être con…
@Scer : les 3 mon capitaine, c’est à dire con, se plaindre et ras le bol d’être pris pour un pigeon.
@scer : Le JdG n’est pas forcé de colporter les rumeurs. Qui plus est, il ne s’agit pas là d’informations, mais de générer des vues – et donc, du fric. (Les commentaires eux aussi génèrent du fric, indirectement… malheureusement.)
Comme d’autres, ils pourraient développer plus amplement leurs sujets, et les maîtriser…