Le 1er avril dernier Bohemia Interactive s’était fendu d’une petite blague en proposant des karts fidèlement reproduits dans sa simulation militaire ArmA III. Un bon moyen de changer des tanks et autres véhicules blindés. Cerise sur le gâteau, le studio reprenait avec humour la dernière pub de Volvo, mettant en scène le légendaire Jean Claude Vandamme (voir ci-dessous).
Fort de son succès, Bohemia a donc décidé d’éditer un DLC, nommé Karts ! (notez le point d’exclamation) reprenant tout le contenu additionnel du mois d’avril. Vous aurez donc droit à un kart flambant neuf, un pilote et son casque, une unité de coordination et un revolver pour donner le top départ. Différents objets seront également à disposition, et permettront de construire des circuits et des défis contre la montre.
Beau joueur, Bohemia Interactive a indiqué qu’une partie des profits de ce DLC (vendu 1,49€) sera reversée à la Croix Rouge tchèque.
On ne sait pas encore si les carapaces bleues seront de la partie.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.