Bien que Battlecry soit le premier projet de Bethesda Softworks, une société de l’éditeur Zenimax, le jeu dispose d’une équipe dotée d’un beau passif. On pense notamment à Viktor Antonov, qui s’est déjà illustré sur Half-Life 2 ou Dishonored, dont vous pouvez rapidement voir la ressemblance.
Le scénario est plutôt original, et annonce des combats dignes de Gangs of New York, de Martin Scorsese.
Plongez dans un monde riche et expressif dans lequel la poudre à canon a été bannie suite à une Guerre mondiale cataclysmique à l’aube du 20e siècle. La guerre traditionnelle appartient désormais au passé et tous les conflits sont réglés par des groupes de guerriers d’élite dans des zones de guerre dédiées. Entraînés et formés exclusivement au combat, ils s’affrontent pour la gloire de leur nation.
http://youtu.be/0r1SBbg3oJk
En partant de ce postulat particulièrement joyeux, vous aurez le choix entre différents combattants répartis en deux nations distinctes : Les Royal Marines ou les Cosaques. Epée-bouclier, Arcs et autres lames electro-statiques, un arsenal complet sera à votre disposition pour vous trancher la tête dans la bonne humeur. La bêta de Battlecry devrait débuter en 2015 sur PC.
Ça vous tente ?
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.