Passer au contenu

Trop de boobs dans la dernière affiche de Sin City 2

Aux Etats-Unis, on ne rigole pas avec les actrices dénudées, surtout quand elles apparaissent sur les affiches. En effet, la dernière affiche de Sin City A…

Aux Etats-Unis, on ne rigole pas avec les actrices dénudées, surtout quand elles apparaissent sur les affiches. En effet, la dernière affiche de Sin City A Dame to Kill For a été censuré au pays de l’oncle Sam. La raison ? La poitrine de l’actrice française Eva Green, bien trop visible au goût de la MPAA.

Boobs

Il faut savoir qu’Eva Green incarne Ava Lord dans ce nouveau Sin City. Femme fatale usant de ses charmes pour manipuler Dwight, le héros, elle n’hésite pas à dévoiler ses formes dans le comics de Frank Miller. Apparemment, ce sera aussi le cas dans le film. Mais l’organisme de classification américain, la MPAA, ne l’a pas approuvé. Non, cette affiche n’est pas la bienvenue dans le pays.

C’est marrant, puisque les autres affiches montrent un Marv prêt à en découdre et armé d’un fusil à pompe, une prostituée armée d’un couteau de chasse et une strip-teaseuse (Jessica Alba) faisant son travail, mais habillée. Néanmoins, ces affiches ont la bénédiction de la MPAA. Les fusils et les couteaux, oui, les boobs, non.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

32 commentaires
  1. cela s’appelle les pas du diable : petit à petit on montrera des nibards, puis des pénis et des trous de balle et on trouvera ça de moins en moins choquant. attendez encore quelques années et vous allez voir…

  2. @yani : Et alors ? Perso, je préfère les nuisettes aux marinière à col roulé. Simple préférence personnelle 😀

  3. @yani : oui et on verra des gens tout nus! Le truc trop pas naturel quoi comparé aux armes à feu!

  4. L’important c’est de ne pas en voir pour tout et n’importe quoi.
    Là ça fait partie du sujet et de l’oeuvre, donc à partir de ce postulat, on respecte l’oeuvre et on censure pas.

  5. Elle est trop belle… et je ne parle pas de l’affiche.

    Vous allez rire mais je la trouve encore trop habillée.

    Nue et visible de la tete au pied sur l’affiche ça serait encore mieux.
    et je ne parle pas de nue avec truc crade style jambes écartées avec canon dans un trou et chargeur l’autre mais juste nue avec une belle pause.

    pour le truc crade, laissons Marc Drocel sortir Pine City 2.

  6. Le titre du film c’est Sin City, alors faut bien s’attendre à “un peu” de débauche, surtout qu’HBO fait bien pire en ce moment. Je trouve que c’est une très bonne façon de l’illustrer, et sérieusement, on voit plus de nudité dans les pubs de savon…

  7. @ murazaki : It’s not porn, it’s HBO !

    si vous ne savez pas de quoi je parle, copier/coller cette phrase dans google et marrez vous sur youtube avec les vidéos sous-titrées

  8. En France on censure bien des affiches avec des personnes de meme sex s’embrassant… On n’est pas des exemples en matiere de tolerance…

  9. Moi je comprends: Dans un pays comme les USA, où un grand nombre de citoyens possèdent des armes, autoriser une affiche montrant une aussi belle femme faire fi d’une des règles élémentaires de sécurité du maniement des armes à feu, c’est une mauvaise idée.

    PS: Eva, si tu cherches un club de tir et un moniteur, fais moi signe 🙂

  10. J’adore le nom de l’image “Boobs1.jpg” 😀

    Sinon très belle affiche, et pas choquante pour deux sous, mais bon, on parle des Etats-Unis… (et nous, nous ne sommes pas mieux, malheureusement).

  11. Moi j’la trouve géniale cette affiche. En termes de femme fatale on est bien la.
    Enfin bon j’imagine que la censure est due au calibre : avec un bazooka je suis sur qu’ils auraient validé, au MPAA 🙂

  12. J’ai cliqué sur la photo pour vérifier le contenu de l’image en détail et me faire mon propre avis, promis !

  13. Il n’y a pas plus hypocrite que les États uni à se sujet. C’est comme les anabolisants.

  14. C’est quand même étonnant cette pudibonderie des ricains, mais à côté de cela ils peuvent faire n’importe quoi avec les armes ou la finance, là tout est normal. Décidemment ils ne fonctionnent pas comme nous dans leurs têtes.

  15. OMG! Il existe dans le monde des gens qui ne fonctionnent pas comme nous!
    Tous aux abris! A vos pelles, creusons la ligne mpolo contre ces sales penseurs de travers!
    Et si ça se trouve, ils ne mangent pas de cuisse de grenouille, ces barbares…

  16. avant de dire nimp il serai bine de savoir pourquoi les américain tiennent a leur armes.
    ils n’ont pas totalement faut dans le raisonnement pour garantir une démocratie a long thermes il faut des personne qui puisse la défendre le jour un des personne s’accapare le pouvoir ou le verrouille mais les chose vont changer avec l’arriver des robots dans l’armée.

    et un peu de pudibonderies ne tue pas, je sais que l’on vois des boob partout mais cela n’est pas une raison pour en mettre encore plus sinon effectivement on ne s’arrête jamais car il n’y a pas de garde fou.
    C’est un peu le choque des cultures que certain découvre mais rassurer vous chaque pays a ces trip … femme voilé, chien laisser sans laisse en plaine ville roder, et bien d’autre truc chelou donc gardon nous de juger les autre chez nous on interdit plus ou moins la prostitution mais on leur fait payer des impôts qui est le plus faux cul je ne sais pas mais je sans que chacun aura sont point de vue et temps mieux cella est une bonne chose car tous le monde aura raison et tords selon les points de vue (culture éducation, environnement social, tabou etc.)

  17. +1 Yani même si des abrutis comme corshclaw sont sont trop bas pour comprendre ton raisonnement.

  18. @Patator : pas besoin d’aller aux abris, mon propos n’est qu’un constat, point.

    Et d’après les posts précédents je ne suis pas le seul à m’amuser de l’excès de pudeur des ricains.

    J’en cite un au hasard
    “Ok. Donc les flingues c est cool, et les boobs c est mal. Quelque chose ne va pas dans ce pays”
    Et lui et quelques autres se sont vus attribuer des +1.

    Ce qui me fait penser que ton appréciation est quelque peu excessive, sans parler de Bleu qui trouve ton commentaire intelligent, ce qui semblerait dire que les autres sont des cons.

    Décrispez vous, desserrez les fesses, et concevez que tous les commentaires ne sont pas uniquement du 1er degré.

    Bon week-end quand-même et sans rancune.

  19. “This film has not been rated yet” est un documentaire sur la MPAA et cela montre bien que les américains censurent le sex mais moins voire pas la violence ni les armes. (d’ailleurs ils censurent beaucoup plus le sex gay/lesbiens.)

  20. Ralala…ces américains je ne les comprendrai jamais. Une si belle femme et ils veulent la censurer ? En plus c’est pas comme si c’était destiné à un jeune public ce film….Mais bon.
    Un seins complètement nu mais ou le téton n’est pas visible ça passe, mais dès que le téton est visible (et la encore il ne l’est pas beaucoup) c’est le drame…

Les commentaires sont fermés.

Mode