La Smartwatch ferait la part belle à toute sorte de capteurs, qui permettrait notamment de mesurer le rythme cardiaque de l’utilisateur, sans plus de précision. Forbes indique par ailleurs que la montre sera compatible avec les Windows Phone, Android et iOS. Il ne faut donc apparemment pas la concevoir comme un appareil compagnon d’un éventuel futur téléphone de Nokia.
L’objet adopterait un design similaire à la Gear Fit de Samsung (notre test) avec un écran couleur et tactile. La batterie serait capable de tenir deux jours, comme la montre sud-coréenne. Les sources s’avancent également sur une date de disponibilité : dès cet été. Pas de prix en revanche. Il ne faudra donc plus attendre très longtemps pour en avoir le cœur net.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Et il y aura 3 boutons sur la montre, Ctlr+Alt+Suppr. ^_^
Ok je sors…
Manque juste le lien sur (notre test). N’hésitez pas à supprimer mon commentaire une fois l’article corrigé.
J’émet vraiment de gros doute sur l’utilité de ce genre de bracelet. Da plus, en sachant que l’ensemble de ces informations médicales/biologiques sont stockées sur des serveurs étranger …
Ctlr+Alt+Suppr … sélectionner “commentaire Fayz” et “commentaire Brunounet”
fin de tache
Bonne journée,
@MAJORvsWILD … trop bon 😀
@Maurice
rien ne t’oblige a l’acheter …
😉
@Maurice
si ça peut te rassurer, le FBI n’en a rien à foutre de ton taux de glucose
Une compatibilité avec tous les OS mobiles ? Ca peut devenir intéréssant…
Pourquoi pas imposer une sorte de standard pour ce genre d’appareil
@roger : mais les assurances, si 😉