Alors oui, Jurassic World prendra place dans l’île du premier film : Isla Nublar. Le rêve de John Hammond sera réalisé. Le parc est construit et fonctionne. Un parc qui compte 20 000 visiteurs par jours, qui a une réserve biologique, des hôtels, un parcours de golf, un parc d’attractions et bien entendu des dinosaures. Bien entendu, tout cela va dégénérer à cause de la cupidité des hommes qui veulent exploiter la fond le filon des dinos.
Colin Trevorrow a également indiqué qu’il y aurait bien un nouveau dinosaure dans le film. Un dinosaure créé de toutes pièces avec des expériences génétiques. Les propriétaires du parc, qui veulent un dinosaure plus gros, plus méchant et plus impressionnant, vont combiner plusieurs espèces afin de créer le prédateur ultime. Totalement en décalage avec le reste de la saga ? Pas du tout, indique le réalisateur, qui nous rappelle que les dinos du premier film sont également des monstres génétiques créés de toute pièce.
Un film qui posera la problématique de l’homme face à une nature qu’il veut à tout prix contrôler (comme le premier film, quoi), nous dit Trevorrow.
Pour rappel, Jurassic World sortira en juin 2015.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Si on reprend le bouquin de Crichton, ça se tient à peu près. Hammond voulais des dinosaures qui ressemble à l’image que se font les gens des dinosaures, quitte à zigouiller ceux qui n’y ressemblent pas assez. Donc dans un sens le scénar n’est pas si éloigné de l’idée de départ.
Un scénario qui aborde des thèmes classiques (expérience génétique qui tourne mal, etc. …) … En espérant que cela ne se transforme pas en gros narnar
“Bien entendu, tout cela va dégénérer à cause de la cupidité des hommes qui veulent exploiter la fond le filon des dinos.”
En gros un peu comme Universal…
Moue, pas fan de l’idée…
Enfin bon, j’irais forcément le voir pour voir Omar Sy se faire manger 😀
Donc si je comprends bien les éléments du 1,2,3 ne se sont pas produit ! En gros on part du principe que le parc est en place…
20 000 visiteurs par jour ça fait quoi , 7000 vedettes qui accosent quotidiennement sur l’île ?
ça va en faire de la chaire fraîche pour super dino (ah dino crisis !)
Donc avant de pouvoir ouvrir le parc, des dizaines d’escouades sont revenues sur l’île, se sont frittés à des centaines et des centaines de bestioles et ont gagné… Narmol… j’aurais préféré un film sur la reconquête de l’île plutot qu’un énième truc ou un parc d’attraction va devenir un terrain de chasse… ça nous aurait évité les éternels gamins insupportables. mais bon, après avoir été arnaqué par le 3, je me ferai plus avoir.
C’est Jurassic park ou predator requiem?
Trop hâte perso!!