Son nom complet est le HTC One M8 Ace “Vogue Edition”, aucun lien avec le magazine de mode. Les caractéristiques sont quasi identiques à celles du M8 original. On retrouve donc un Snapdragon 801 avec ses quatre cœurs, mais sa fréquence est légèrement revue à la hausse, à 2,5 GHz contre 2,3.
Des fréquences plus élevées issues du sacrifice du deuxième capteur photo que l’on trouve sur M8 premier du nom. Il faudra donc se contenter d’un seul capteur 13 mpx, les fonctions liées au second capteur disparaissent logiquement (voir notre test du M8).
Outre ces deux changements hardware, c’est sur le design qu’HTC change la donne puisque le Taiwanais troque son aluminium pour un plastique, “glossy” ou non en fonction des couleurs choisies. Pour le moment la machine n’est annoncée qu’en Chine pour une disponibilité le 3 juin, on ne sait pas si elle sera commercialisée ailleurs. Le tarif devrait être sous la barre des 600 dollars, mais il n’est pas officialisé.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Rien que pour l’APN il est plus intéressant, a priori.
en noir mat pkoi pas
reste le prix de vente…
Tiens apparemment la mode est au plastique!
Qui est plus est glossy.
Au moins toutes ces marques qui vantaient le métal comme matériau noble auront l’air fin! 😀
Apple, HTC, who,s next? 🙂 Sony?
Bref au moins Samsung et LG restent cohérents dans leurs choix et discours.
sur les site journalistique on as les Fanboy qui defendent papa sarko maman le pen
ici c’est papa samsung papa iphone
bref papa qui passe sur TF1 quoi
wait and see