Passer au contenu

Le mariage Geek ultime !

Kristin et Zachary se sont dit “oui” en avril dernier lors d’un mariage ultra geek ! Des chaussures sur les thèmes de Mass Effect et Doctor…

Kristin et Zachary se sont dit “oui” en avril dernier lors d’un mariage ultra geek !

Des chaussures sur les thèmes de Mass Effect et Doctor Who, un livre d’or Star Wars, un gâteau Lego, des tables à l’effigie de Nintendo, des invitations sous la forme de cartouches NES ou encore un “Achievement Unlocked” au moment de se dire “oui” et bien d’autres…

oS0NwnX


D’autres photos sont disponibles ICI.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

18 commentaires
  1. Super…. ah quand le mariage habillé en Coca-Cola ?
    Cette fois Idocracy n’est plus un film mais une réalité

  2. Perso je trouve ça chouette, parce que c est fait à fond et pas bricolé en mode kéké. Par contre je trouve décevant qu ils soient habillés classiquement

  3. @eric: aucun rapport… Il célèbre un mariage sur un thème qu’ils aiment (oui il y a un thème bien souvent pour les mariages!)… les jeux vidéos tout simplement, mais tu as raison reste dans ta vision archaïque du mariage !

  4. @eric : il n’y a que 2 personnes qui décident du thème d’un mariage : la mariée et le marié, n’en déplaisent aux belles mères.

  5. Excellent.
    En revanche, il y a 2 références que je n’ai pas comprises : la 13ème image (le truc en bois) et la 15ème (les figurines)

  6. C’est sûr que faire un mariage classique comme il est bien ancré chez le commun des mortels, c’est faire preuve de plus de recul face à l’influence de la société sur chacun de nous…

  7. la seule vrai question c’est est-ce que l’alliance utilisée est l’anneau unique du seigneur des anneaux?

  8. sympa, ça change des ambiances tsoin-tsoin où ce sont les parents qui veulent que leurs enfants ait le même genre de mariage qu’eux. ou alors ceux qui sont pro-religion avec les différents et multiples rituels qui endorment tout le monde.

  9. @krimog Pour la quinzième je sais pas. En revanche sur la plaque en bois, les cercles imbriqués les uns dans les autres c’est en réalité du gallifréen circulaire qui est la forme d’écriture des seigneurs du temps dans Doctor Who. En revanche je ne sais pas ce qui est écrit.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode