Passer au contenu

Une bande-annonce pour ECHO

ECHO est un film de SF qui sortira le 30 juillet prochain dans les salles. Un film qui se dévoile dans une bande-annonce qui fait sérieusement…

ECHO est un film de SF qui sortira le 30 juillet prochain dans les salles. Un film qui se dévoile dans une bande-annonce qui fait sérieusement penser à certaines œuvres de Spielberg (ET, Rencontre du troisième type).

image003

Voici le synopsis officiel :

Tuck, Munch et Alex sont les meilleurs amis du monde. Mais la construction d’une autoroute passant à travers leur quartier force leur famille à déménager et menace leur amitié. Quelques jours avant leur départ, le groupe découvre une série d’étranges messages cryptés sur leur smartphone. Convaincus que cela cache quelque chose, ils décident de se lancer ensemble dans une dernière aventure et vont faire une découverte au-delà de l’imaginaire : échoué sur Terre, un mystérieux petit extraterrestre se cache et est activement recherché par le Gouvernement.

Le film est réalisé par Dave Green et sera avec Teo Halm, Brian Bradley et Reese Hartwig.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

15 commentaires
  1. Le public visé est plutôt les enfants non ? Sinon on dirait un mélange de ET, les goonies et chronicles 😀

  2. Effectivement, un gros mix ET, Goonies, super 8 et un extraterrestre qui fait des bruits de WALL-E…

  3. ça me soule terriblement ces bandes annonces qui annoncent tout le film ! Celui-là en l’occurence je comptais pas aller le voir mais même, c’est quoi le but recherché ?

  4. Moi ce qui me saoule c’est cette tendance aux long métrages filmés à l’aide d’une caméra mobile, se justifiant par une volonté d’immersion étant donné que c’est un des protagonistes qui filme. Je trouve ça très désagréable en plus d’impacté sur la qualité de tournage. Ca à commencé avec Blair witch, ça continué avec Rec, Paranormal activity, Cloverfield. Pas faute d’avoir essayé mais j’ai une véritable aversion pour ce pseudo mouvement qui sonne pour moi comme un simple désire d’économiser sur le budget de tournage… Et ça marche.

  5. Moi ce qui me saoule c’est cette tendance aux long métrages filmés à l’aide d’une caméra mobile, se justifiant par une volonté d’immersion étant donné que c’est un des protagonistes qui filme. Je trouve ça très désagréable en plus d’impacté sur la qualité de tournage. Ca à commencé avec Blair witch, ça continué avec Rec, Paranormal activity, Cloverfield. Pas faute d’avoir essayé mais j’ai une véritable aversion pour ce pseudo mouvement qui sonne pour moi comme un simple désire d’économiser sur le budget de tournage…

    Et ça marche.

Les commentaires sont fermés.

Mode