Passer au contenu

Tokyoflash : l’élégante Kisai Xtal dans une version bois

Face au succès de la Kisai Xtal de la firme japonaise Tokyoflash, le constructeur propose depuis peu le même modèle dans une version en bois de…

Face au succès de la Kisai Xtal de la firme japonaise Tokyoflash, le constructeur propose depuis peu le même modèle dans une version en bois de santal noir ainsi qu’une version plus claire en bois d’érable.

Recouverte, tout comme son ainée, d’un cristal minéral laissant transparaître un affichage LED disponible en rouge, vert, bleu ou blanc, sachez que ce nouveau modèle de 72 grammes (deux fois plus légers que la version en acier inoxydable) qui se rechargeant tous les deux mois via USB, est d’ores et déjà disponible à environ 80 euros. La réduction étant limitée aux prochaines 48h, il serait dommage de passer à côté si celle-ci vous plaît.

kisai_xtal_wood_from_tokyoflash_japan_03

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

2 commentaires
  1. Eh, pour une fois elle me plaît pas mal ! juste pas vu de chrono dans le descriptif, dommage mais c’est pas trop gênant.

    Avons-nous de retour de cette marque niveau fiabilité ?

  2. J’en ai une depuis 2 ans je pense. Le chargeur USB est une tannée car la tige est facilement cassable.

    Question batterie la mienne est presque morte au bout de 2 ans alors que j’ai un roulement avec 4 ou 5 montres…

Les commentaires sont fermés.

Mode