Comme l’indiquaient les rumeurs, la tablette disposerait d’un écran Super AMOLED de 8,4 pouces d’une définition de 2560 x 1600 pixels, d’un processeur Exynos 5 Octa 5420 cadencé à 1,3 Ghz, d’une puce graphique Mali T628, de 3 Go de RAM et d’un APN de 8 mégapixels.
Dans le même temps, une première photo de la tablette (la version 10 pouces, cette fois) fuite sur les forums de Sammobile. Cette version adoptera vraisemblablement les mêmes caractéristiques que sa petite sœur.
Les Samsung Galaxy Tab S seront dévoilées le 12 juin prochain.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Ca sent le 700-800e.. Mais à première vue elle bien bordée et bien équipée cela se rapproche des smart! Mais bon, trop de référence c’est incompréhensible.
Mr Samsung, faites un effort sortait là en Windows 8.1 Pro svp !
Les Tab Pro et Note pro ont pas mals de lags lors de la navigation sous Touchwiz ( à ce qu’il parait à cause de la transition A7-A9) et leur chip graphique est déjà dépassé.
Comment Samsung peux présenter une tablette “Haut de Gamme” avec les mêmes composants hormis une techno d’écran différente ? même processeur Bi-Quad cadencé à la même fréquence et la même puce graphique…
Ils essaient d’ailleurs de se débarrasser des stocks actuels avec une ODR de 100€ et des prix bas sur Fnac ou vente-privée… Bref ça sent la quenelle c’est dommage
En Note la 8.4″ serait bien, sinon sans intérêt pour moi !
Mr ref, faites un effort, écrivez en français svp !
Si 800€ : une surface 3 fait mieux pour le même prix. Il commence à y avoir vraiment de la pression sur le haut de gamme…
@Morgan : je teste pour des raisons professionnelles plusieurs modèles de Tab 4 (10.1), Tab pro (10.1) et Note pro (12.2).
Je veux bien qu’on soit anti Samsung (j’en suis) mais là, c’est trop.
Donc, il y a un modèle de chaque pour les trois membres de l’équipe de test et aucun lag constaté en utilisation normale (hors jeux => utilisation professionnelle)
On fait tourner des VM dessus aussi et rien de particulier à redire.
9 appareils et pas de lag, ça me semble représentatif, il faut arrêter d’affirmer n’importe quoi en répétant des on-dits haineux.
Le seul point négatif de ces machines est leur prix scandaleusement prohibitif !