Le Master est donc un téléphone à clapet qui se veut chic et simple à utiliser. Dans le design, la marque a fait le choix de donner au produit une coque en simili cuir similaire à celle du Galaxy S5. Le smartphone n’est pas un monstre de guerre, puisqu’il est destiné à un public ne se servant pas de toutes les fonctionnalités d’un terminal et aux seniors.
Nous avons donc un écran de 3 pouces d’une définition de 320 x 240 pixels, d’une batterie de 1000 mAh ainsi que d’un APN de 3 mégapixels.
Il est disponible en 2G et 3G seulement en Corée du Sud pour 240 dollars. Il y a pratiquement aucune chance pour que le Samsung Master sorte du pays du matin calme.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Samsung n’est pas mort…
Il y a pas un problème avec le titre
“Le téléphone à clapet n’est pas mort”..
Déjà rien avec le Japon, le téléphone à clapet est loin d’être mort.
Et pourtant pas besoin de le recharger avant 2 semaines, les constructeur ont oublié cette aspect.
Ca ne choque personne : “Il est disponible en 2G et 3G seulement en Corée du Sud pour 240 dollars.” ?
@L04rt : Je me suis dit la même chose, c’est quoi ce prix exorbitant pour CE téléphone !!!
le téléphone à clapet.
ça me rapp…pelle Edith, une fille de 2008
Avec elle ça s’était super bien passé. Comme quoi quand 2 aiments s’attirent et veulent la même chose, bah ça y va, et dès le premier coontact c’était… hmmm, vivent une machine faite pour vivre en super réalité augmentée sur ses souvenirs….
Au lit. Rencontre à midi, à 13 heures on était au lit, ensembles et on se l’es donnée.
Ca voyez vous : c’est pur. Oui pur, parce que voulu par les 2, et le plaisir était mutuel, que demander de mieux, et de plus simple ?
Voilà qui, comparativement, relègue à blabla, tous les discours comme quoi faudrait tourner autour du pot pendant des mois… quand c’est comme ça c’est qu’y’a un blème et puis c’est tout.
….. oui voilà tout ce que m’inspire les téléphones à clapets :
des “histoires”
Au japon si les gens n’ont pas un smartphone ils ont un téléphone comme ça, c’est dingue comme c’est encore populaire dans ce pays.