Voici une solution somme toute originale. Bém Wireless commercialise ce qui ressemble fort à la première montre/haut parleur au monde. Le Speaker Band se porte donc au poignet et plutôt que de donner l’heure ou d’afficher des notifications, se connecte à un mobile, une tablette, ou n’importe quel terminal équipé du Bluetooth.
L’idée est de pouvoir écouter n’importe quel son provenant d’un appareil mobile sur son poignet. L’intérêt est divers, par exemple pendant une séance de jardinage, lors d’un pique-nique, ou encore pour pourrir la vie de ses compatriotes dans les transports en commun.
La batterie assure une autonomie de 6 heures et se rechargera via un port micro USB. Un micro est intégré faisant office de kit mains libres. L’objet, qui avait été annoncé en février mais qui a attendu fin mai pour être disponible, est proposé en 5 coloris et coûte 49,99$.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
” ou encore pour pourrir la vie de ses compatriotes dans les transports en commun ”
C’est marrant, c’est exactement ce à quoi j’ai pensé lorsque j’ai vu le titre de l’article.
Pareil, j’ai pensé à la même chose. On va maintenant se taper les gros lourds qui imposent leurs musiques de merde (si encore c’était de la bonne) à toute la rame. TOP !
@arkael> Allez faut tirer un avantage de tout çà. Maintenant les golios vont pouvoir nous faire chier avec de la musique de merde… mais avec un meilleur son…
Il y a des infos que je JDG devrait s’interdire de diffuser, ca risquerait de donner des idées de plus aux golios.
Pas vraiment une montre-haut parleur, plutôt un bracelet haut parleur vu qu’il n’y a aucunes fonctionnalités d’une montre.