Passer au contenu

30 millions de dollars pour le Blackphone

Annoncé en janvier puis, présenté à l’occasion du MWC, le Blackphone a attisé la curiosité de beaucoup commentateurs. Mais il n’a pas tapé que dans l’œil…

Annoncé en janvier puis, présenté à l’occasion du MWC, le Blackphone a attisé la curiosité de beaucoup commentateurs. Mais il n’a pas tapé que dans l’œil de la presse et des geeks, puisque Silent Circle, a réussi à lever 30 millions de dollars auprès de divers investisseurs.

blackphone

La marque qui fabrique le smartphone précise dans son communiqué daté du 21 mai (nous étions passés à côté) deux investisseurs principaux : Ross Perot Jr, un milliardaire ayant fait fortune dans l’immobilier et président de Perot System, ainsi que le fonds d’investissement Cain Capital.

Silent Circle est évidemment très heureux d’avoir réussi à lever ces fonds, et le président de la marque y voit un témoignage de “l’énorme engouement autour […] des communications sécurisées et privées.” On en dit un peu plus sur le smartphone dans notre preview réalisée lors du MWC 2014.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

7 commentaires
  1. @Vioc : “Je que l’homme de la situation. Je que dossier bleu et vous sur une centaine de tableaux très clairs. Vous semaine prochaine et sans faute. Je tellement sur vous… Je clair Luc, ne pas ?”

  2. @mr.chat : “Non, mais vous avez vu le torchon que luc m’a rendu ? Vous êtes viré. Vous m’entendez ? Viré ! V-Y-R-R-E-T ?”

  3. j’ai un télephone noir et il m’a vallu 163 €.
    ( Ah merde, va falloir que je lui mette une coque blanche sinon pas de verre d’eau… )

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode