Passer au contenu

Glissez-vous dans les baskets de Roger Federer grâce aux Google Glass

Roland Garros approche et Google en profite pour en faire un petit plan de comm’ pour ses Google Glass. Mountain View a donc mis ses lunettes…

Roland Garros approche et Google en profite pour en faire un petit plan de comm’ pour ses Google Glass. Mountain View a donc mis ses lunettes sur le nez de tennismen. Après le basketteur Roy Hibbert, Roger Federer et son tout aussi célèbre entraîneur Stefan Edberg se sont prêtés au jeu.

Cela donne une toute petite idée de ce que peuvent ressentir les joueurs durant les matchs, on n’y voit que quelques échanges relativement amicaux. C’est tout de même sympathique à regarder quoi qu’un peu émétique par moment. À voir juste en dessous.

 

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

8 commentaires
  1. C’est nul les 3/4 de la vidéo est une vue de “l’exterieur”. Et dans le quart ou ce sont les GG, on ne le voit que 1 seconde.

  2. @JiaJo : Perso, des séquences d’1 sec de GG, c’est largement suffisant. Ca bouge dans tous les sens !!! On a même du mal à reconnaître qui regarde qui.
    Et les séquences extérieurs n’ont certainement pas été faites par des GG.

    Donc au final, je ne suis pas sûr que cette vidéo soit une excellente promo.

  3. En gros la conclusion de cette vidéo, c’est que porter des GG c’est la classe (puisque Fed incarne la classe).
    A part ça, une vidéo faite en situation où ça bouge avec les GG c’est moyen, le capteur n’est pas assez de bonne qualité et ça bouge bien trop pour être exploitable. Youpie ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode