Passer au contenu

Quand un animateur télé fait croire aux américains que Godzilla a vraiment existé

Godzilla écrase tout au box-office et certains s’amusent avec le phénomène. C’est le cas de Jimmy Kimmel, un animateur américain qui a piégé les passants avec…

Godzilla écrase tout au box-office et certains s’amusent avec le phénomène. C’est le cas de Jimmy Kimmel, un animateur américain qui a piégé les passants avec un micro-trottoir.

GodzillaGifs_01

Jimmy Kimmel a en effet envoyé une équipe piéger les passants sur Hollywood Boulevard avec une question simple : Sachant que le Godzilla est basé sur une histoire vraie d’un monstre qui a ravagé Tokyo en 1954 et qui a tué 100 000 personnes, est-ce que c’est correct d’en faire un film ? Certaines réponses sont assez amusantes.

Mais Jimmy Kimmel tient tout de même à indiquer que la majorité des personnes interrogées n’ont pas mordu à l’hameçon.

https://www.youtube.com/watch?v=GAd80eK2QNk

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

11 commentaires
  1. j’aime le gars qui dit que comme le monstre du Loch Ness ou le Big foot, il peut exister mais on le voit pas, va falloir m’expliquer comment un monstre qui fait 100 mètres même plus peut se cacher hein 8)

  2. Baaah Nessy fait selon les récits près de 10m, même si c’est pas les 100m de Godzi ça reste quand-même pas très discret. ^^

  3. (j’ai toujours des soucis avec tes implantations de vidéos Youtube Pierre, alors qu’avec celle de Fabio ou Kocobe y a pas ce soucis :/ )

  4. @Buzz : tu peux être aussi antichrétien que tu veux, mais jésus en tant qu’homme a bel et bien existé, en dehors de toutes interprétations religieuses.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode