La source à l’origine de la photo en fuite du châssis métallique du mobile précise qu’un revêtement de type PVD (dépôt physique par phase vapeur) sera appliqué sur la structure afin d’en améliorer la résistance à la corrosion. On sait que Sony fait grand cas de l’étanchéité de ses smartphones. Le cadre devrait se montrer également plus résistant aux impacts et aux rayures.
Pour le reste, il ne faudra pas s’attendre à des caractéristiques révolutionnaires, et pour cause : le Z2 vient tout juste de sortir. On parle ainsi d’un écran 1080p (pas encore de QHD pour Sony), d’un processeur Snapdragon 805 cadencé à 2,7 Ghz, 3 Go de RAM, ainsi qu’un capteur photo de 20,7 mégapixels.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Traduction : Sony prépare la baisse de prix du Z2
500-550 ce serait pas mal svp <3
C’est pas vrai, Sony préparer un Z3 ?!!
Et Apple une iPhone 6 et Samsung un GS6 ??!!
Ouhôôô, le scoop ! O_O
Bonne strategie de la part de Sony.. ils s’inspirent de HTC en renouvelant leur gamme trop rapidement ou.. ?
un faux 20,7, comme sur le 1 compact ?
sinon bien le pti PVD
ils avaient dit qu’ils allaient sortir de nouveau flagship tous les 6 mois
il serait bien qu’ils disent qqchose sur leur gamme Compact, avec le Z2 compact, avant de sortir un Z3 …
Qu’es-ce tu raconte ethanfel, c’est plutôt htc qui s’inspire de Sony en voulant sortir 2 flagship par an car Sony fait deja ca depuis 2011-2012 au cas ou si tu saurais rien.