Le 16 juillet prochain, un nouveau chapitre de la saga Transformers va commencer. Le quatrième épisode se dote aujourd’hui d’une affiche officielle, affiche qui va trôner dans les cinémas.
Transformers l’âge de l’extinction est toujours réalisé par Michael Bay mais va donner à la saga un nouveau départ. Premier volet d’une nouvelle trilogie, le film va accueillir de nouveaux héros et commencer un nouvel arc narratif.
Et il y aura aussi des explosions. Plein.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
La dernière phrase m’a rassuré. Plus sérieusement, je suis pressé de voir ce que ça donne cette nouvelle trilogie. Un nouveau départ ne pouvait pas faire de mal à la série surtout avec un Transformers 3 pas si convaincant. Et puis dans celui-ci y’a le Dinobot héhé !
personnellement j’espère juste qu’ils ne vont pas aller trop loin…. mais je suis certain d’une chose, ce que j’attend de ces films c’est qu’ils soit spectaculaire ! 🙂
—————————-
http://varth.canalblog.com/
Le 3 commençais a partir en sucette, alors le 4eme ça sent une histoire qui tiens pas debout et des effets spéciaux a tout vas pour tout et n’importe quoi;
En somme du M. Bay
J’ai l’impression qu’on insuffle avec ces films la solution à la crise US.
Les monstres/extraterrestres/robots/etc vont tout détruire, tout le monde aura du boulot pour reconstruire ^^
Le seul transformer que je veux voir c’est : Unicron