Passer au contenu

Jupiter Ascending s’offre un nouveau trailer

Le nouveau film d’Andy et Lana Wachowski sort en France au mois de juillet. Jupiter Ascending s’offre aujourd’hui un nouveau trailer qui nous en met plein…

Le nouveau film d’Andy et Lana Wachowski sort en France au mois de juillet. Jupiter Ascending s’offre aujourd’hui un nouveau trailer qui nous en met plein la vue.

Screenshot_1

Le Space Opera Jupiter Ascending mettra en scène Mila Kunis, Channing Tatum, Eddie Redmayne et Sean Bean (qui va sûrement mourir, c’est un véritable un spoiler vivant). Le tout s’annonce très spectaculaire visuellement et assez original.

On attendra juillet pour voir tout ça.

https://www.youtube.com/watch?v=aM9SxFfRybA

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

15 commentaires
  1. C’est moi ou on dirait un sacré nanard ?

    Manque plus que des loups-garou, des sirènes et des fantômes.

  2. C’est moi ou il y’a toujours des gens qui jugent un film sur une bande-annonce?

    Hâte de voir ce que ça va donner personnellement.

  3. Eh ben, sacré nanard en vue mon capitaine !

    J’ai l’impression de voir la bande-annonce du prochain téléfilm à paraitre sur NRJ12…

    Et puis c’est quoi cette mode de faire des mélanges Fantasy/SF totalement foireux ?!?

    Qu’ils se le garde leur “film” !

  4. Toujours du mal avec ce “Andy et Lana”… rien contre son choix… mais ça fait bizarre quand même…

  5. Ils ont du bol quand même. Enchainer Speed Racer et Cloud Atlas qui ont couté bonbon et qui ont bidé lamentablement et réussir à lever de nouveau un gros budget pour une super production, je dis bravo. Ce qui est triste, c’est que Cloud Atlas (sympa mais trop complexe et long pour toucher le grand public) a foiré malgré un casting 4 étoiles. Du coup, on se rabat sur Tatum pour être sûr d’avoir du bankable…

  6. Ils auraient pu choisie deux huîtres mortes à la place de Mila Kunis et Channing Tatum quand même.
    .
    Qu’il est loin le temps de Matrix par les Wachowski.

  7. @mugenkin

    Cloud Atlas n’a pas foiré. Il n’a pas eu le succès qu’on pourrait attendre des réalisateurs de Matrix, mais il a fait du bénéfice, et a eu un très bon accueil des critiques. Le problème, du moins en France (je ne sais pas pour le reste), c’est la promo du film qui a était quasi inexistante, en plus d’avoir une sortie très en retard par rapport aux US.

  8. Tagada > J’ai vérifié et en effet, t’as raison, il a fait du bénef, mais pas grand chose. 130 millions de recettes pour un budget de 102 millions, ça fait pas beaucoup.

  9. @mugenkin & Tagada
    D’après ce que j’ai lu, Cloud Atlas a été plutôt mal reçu aux USA où le public n’a pas apprécié la complexité du film, du coup WB a voulu limiter la casse en arrêtant toute promo dans les autres pays. Dommage, car finalement ils sont quand même retombés sur leurs pattes (de peu, comme dit mugenkin).

    Après cette frayeur commerciale, il y a des chances pour que Jupiter Ascending soit beaucoup plus … disons “grand public”, et trailer a l’air d’aller dans ce sens.

Les commentaires sont fermés.

Mode