CD Projekt Red est un studio qui a le cœur sur la main. Le même qui s’était déjà insurgé contre les DRM et qui s’est une nouvelle fois placé du côté des joueurs en ce qui concerne les « bonus » de précommande et autres contenus additionnels. Interviewé par Eurogamer sur l’éventualité d’une apparition de The Witcher 3 à l’E3 (ce qui sera le cas), Marcin Iwinski, cofondateur de la société, en a profité pour déclarer qu’il ne mettrait pas une version plus en avant qu’une autre.
Nous traitons tous les joueurs équitablement. Nous ne livrerons pas de contenus exclusifs sur quelque plate-forme que ce soit, pas plus que nous ne repousserons artificiellement la sortie du jeu sur une plate-forme parce que quelqu’un nous a payés pour ça. C’est définitivement contre nos valeurs. (trad. via JV.com)
Reste à voir ce que va annoncer le studio. Iwinski a expliqué que cela aurait un rapport avec des fonctionnalités en ligne. Pas de mode multi à priori, donc wait & see comme on dit.
CD Projekt Red, chevalier blanc de l’industrie ?
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.