En effet, dans une interview accordée à IGN, l’acteur australien a indiqué être finalement revenu sur sa décision. Le dernier film l’a en effet convaincu de continuer à arborer les griffes de Wolverine, tant il est “rafraîchissant”. X-Men Days of Future Past donne un effet “un nouveau départ à la série” et Jackman veut participer à la suite. De même, il indique que tant que la passion sera là, il continuera à sortir les griffes.
Hugh Jackman incarne Wolverine depuis l’an 2000 et le personnage n’est pas près de le quitter. Quoi qu’il en soit, les autres X-Men peuvent compter sur Logan pendant encore quelques années.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Ouais le gros chèque quoi.
Ils ont rajouter un zéro sur son chèque voilà tout. C’est pas comme si il découvrait le film que maintenant, le tournage doit remonter à loin…
et alors? 😮 tant mieux pour lui! il est excellent dans ce rôle, je suis content qu’il reste moi 🙂
Par contre si il reste encore 10 ans, ca va se voir… les pectoraux vont tomber et le bide va pousser xD
Il doit payer ses impôts et il a vu que les gros studios n’investissaient plus que sur du super slip…
Cool, il est crédible comme Wolverine, tout comme Robert Downey Jr. qui est vraiment fait pour le rôle de Tony Stark.
Il a un cancer de la peau et les soins risquent de lui couter très cher , donc plutôt que de prendre le risque de perdre tout , il préfère continuer dans un rôle récurent .
Je trouve ça moyen quand des acteurs incarnant des persos emblématiques usent de ce genre de méthode pour affoler les studios… Downey Jr. l’a fait aussi récemment, alors qu’il a gagné 75 millions l’an dernier.
Hugh Jackman est immortel quoi (comme son personnage)
Je continu à penser qu’il y a d’autre acteur plus crédible qu’Hugues. Pour rappel Wolverine est petit, blasé et nerveux. et ça s’est pas trop vu dans les films très moyen de Wolverine.
Un Xolverine top modèle de 2m je l’ai rarement vu dans les Comics.
Il y en a marre de jouer aux loup garou…mdr