Le modèle a fière allure dans cette livrée qui vient compléter les versions gris, argent et or du porte-étendard du constructeur. Et c’est sans compter les autres déclinaisons du smartphone comme le One Mini 2 qui a été annoncé cette semaine, l’édition SHIELD, et même… une mouture Prime pour concurrencer le futur (et toujours très hypothétique) Galaxy S5 Prime.
Sous la robe rouge, on trouve les mêmes caractéristiques que les autres modèles, c’est à dire un écran de 5 pouces 1080p, un processeur Snapdragon 801 quatre coeurs, 2 Go de RAM, 16 Go de stockage, un capteur photo UltraPixel, une batterie d’une capacité de 2.600 mAh.
Mais mille fois hélas, cette déclinaison rouge reste cantonnée au seul territoire de Taïwan, au moins pour le moment. Si le succès est au rendez-vous, alors pourquoi pas une distribution plus large… On a évoqué fin avril la possibilité d’une version pour Verizon.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Je le trouve pas très beau. Je préfère des couleurs plus classique (gris, noir). Après, chacun ses goûts
Le M7 aussi avait eu le droit à cette couleur 😉
Plus joli en bleu 🙂
Moyennement convaincu…
C’est peut-être le “rouge légo” sur du métal, ou les haut-parleurs de cette couleur…
Je le trouve sympa même si le rouge n’est pas ma tasse de thé !