Blink! est une appli assez proche de Snapchat dans son fonctionnement avec des messages qui s’autodétruisent après lecture (ou pas). Contrairement à son concurrent, l’application ne requiert pas de numéro de téléphone, elle peut du coup être utilisée de manière totalement anonyme.
Un concept qui l’a rendue assez populaire au Moyen-Orient. Elle est en revanche loin d’atteindre les chiffres de Snapchat, avec quelques centaines de milliers de téléchargements tout au plus, à comparer au 350 millions d’utilisateurs mensuels de Snapchat.
Le montant de la transaction n’a pas été communiqué. Meh Labs indique par rapport que son application sera prochainement fermée, sur Android comme iOS. On ne sait pas vraiment non plus comment Yahoo! va exactement se servir de la start-up tombée dans son giron. Il peut tout aussi bien s’agir de se servir de l’expertise de Meh Labs pour créer un véritable concurrent de Snapchat que de récupérer les talents.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
En ce moment c’est franchement la folie snapchat, une nouvelle tendance qui se dessine peut-être ?
Marissa Mayer… J’aime bien son image, elle apporte un peu de fraîcheur dans ce monde de brute lol
Avec son air sooo sharky?
meth lab
smobydick +1. J’espere qu’Heisenberg va relever le niveau 🙂
@spiral123 ahah 🙂