Passer au contenu

[Alors ? ᕕ( ᐛ )ᕗ] Watch_Dogs sera-t-il plus beau sur PS4 ou Xbox One ?

64

Après moult spéculations sur la définition de Watch_Dogs et son framerate, Ubisoft lâche enfin l’info. On savait déjà que la PS4 allait mieux faire tourner le…

Après moult spéculations sur la définition de Watch_Dogs et son framerate, Ubisoft lâche enfin l’info.

Watchdogsdef

On savait déjà que la PS4 allait mieux faire tourner le prochain gros titre d’Ubisoft. Après tout, Sony, hier, a maladroitement annoncé en sonnant clairons et trompettes que le jeu tournerait en 1080p et en 60 FPS, avant de se rétracter.

Toutefois, la réalité est quand même autre, car, hier soir, sur le blog officiel d’Ubisoft, ces caractéristiques ont enfin été révélées.

Watch_Dogs tournera donc en 792p sur Xbox One, en 900p sur PS4 et en 30 FPS sur les deux plateformes.

Jonathan Morin, directeur de la création sur le jeu, explique ce choix par la mise en avant de l’expérience de jeu au détriment des performances graphiques qui sont pour lui moins importantes.

La définition de l’image est juste un chiffre, tout comme le framerate est un chiffre. Tous ces chiffres sont à prendre en compte, mais nous devons prendre des décisions pour l’expérience que nous voulons rendre.

Watch_Dogs sortira le 27 mai prochain sur PS3, Xbox 360, PS4, Xbox One et PC. Sur Wii U aussi. Un jour.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode