Passer au contenu

Dans un an, Need For Speed pourra consommer de l’alcool aux USA

5

Difficile de se considérer gamer et de ne pas au moins connaitre le nom Need For Speed. Le jeu de course automobile vient d’ailleurs de souffler…

Difficile de se considérer gamer et de ne pas au moins connaitre le nom Need For Speed. Le jeu de course automobile vient d’ailleurs de souffler ses vingt bougies.

DSC_0024

Ça ne nous rajeunit pas, mais la série Need For Speed vient de fêter ses vingt ans. Débutée en 1994, la série s’est déjà déclinée en 20 épisodes, et s’est imposée comme un des jeux de course automobile les plus populaires du jeu vidéo. Pour l’occasion, Electronic Arts vient de publier une vidéo retraçant l’histoire de la série.

On y apprend notamment que 150 millions de copies ont été vendues depuis 1994, ce qui fait une jolie moyenne de 7 millions de titres par an. Y’a pas à dire, les belles carrosseries, ça marche toujours autant. J’attends toujours le retour d’Underground III, histoire de créer des bolides aussi laids que fascinants.

 

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode